Blackstar HT-1 (infos et videos p. 1)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
J'ai aussi une petite tête 1w de ma fabrication, je ne la joue que sur mon 4x12, et ça drive sans problème les 4 hp, et comme dit plus haut, à fond y'aurait de quoi se fâcher avec les voisins...si j'en avais
florian12
thomas31 a écrit :


Sur quel site stp ?


voila, c'est là que je l'ai appris mais comme c'est pas une source sûre, je m'avance pas trop :

http://acapella.harmony-centra(...)56996

Sinon c'est vrai que c'est dommage pour la boucle, moi qui aime bien un peu de chorus et du delay.
NUFAN
  • #47
  • Publié par
    NUFAN
    le 30 Aug 10, 23:04
Hop dans les favoris ...

ce que j'ai lu:

- une sortie 8 Ohm uniquement
- pas d'EQ, seulement l'ISF
- dispo en Novembre

ce que j'ai vu:
- les mêmes potards que sur le HT5 (c'est bon j'ai déjà la loupe )
- 4 potars?
Hamer59


Je ne sais pas si c'est un Prototype ou quoi que ce soit , mais je vois pas mal de potard, m'étonnerait pas qu'il y'ai un équalo 3 bandes.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Doc Loco
Hamer59 a écrit :


Je ne sais pas si c'est un Prototype ou quoi que ce soit , mais je vois pas mal de potard, m'étonnerait pas qu'il y'ai un équalo 3 bandes.


Bah non, je vois le volume clean, le volume disto, le gain disto, le potard ISF et reste donc peut -être (difficile de dire si ce n'est pas un switch derrière sa main) un hypothétique dernier potard, un tone général ?

edit: d'après une source HC, pas d'équalo, juste le contrôle ISF.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LesPaulPirate
Le concept est très intéressant, mais sans EQ 3 bandes, ça risque d'être très typé mine de rien (malgré l'ISF).

Mais bon, à tester, ça peut être une bonne alternative au HT5, qui malgré ses 5W sonne quand même très fort (pour un appart) et plutôt bien, dans différents styles.
Denis13
LesPaulPirate a écrit :
Mais bon, à tester, ça peut être une bonne alternative au HT5, qui malgré ses 5W sonne quand même très fort (pour un appart) et plutôt bien, dans différents styles.

D'un autre côté, à part si on veux faire cruncher le clean (qui je trouve n'a ps un crunch très musical), le ht5 a un master super bien foutu et y'a pas de souci à jouer à volume de pet de mouche avec
Zakk Cantrell
Tout à fait !

D'ailleurs le HT1 sera forcément dans cet esprit...et ça vaudra mieux !
Comme le disais précédement Hamer59 en parlant du BH1, on peut vite se facher avec ses voisins malgré ses 1w...

Par contre, dommage pour l'EQ !
J'étais persuadé qu'il y avait un 3 bandes...
NUFAN
  • #53
  • Publié par
    NUFAN
    le 31 Aug 10, 10:52
Doc Loco a écrit :
Hamer59 a écrit :


Je ne sais pas si c'est un Prototype ou quoi que ce soit , mais je vois pas mal de potard, m'étonnerait pas qu'il y'ai un équalo 3 bandes.


Bah non, je vois le volume clean, le volume disto, le gain disto, le potard ISF et reste donc peut -être (difficile de dire si ce n'est pas un switch derrière sa main) un hypothétique dernier potard, un tone général ?

edit: d'après une source HC, pas d'équalo, juste le contrôle ISF.


Tout pareil...

derrière sa main ça ressemble plus aux switch PWR/STDBY qu'à des potars, et l'espace restant à gauche, ben un petit logo HT1...mais ce ne sont que des hypothèses, on aura de belles photos dans tous les sens un de ces 4 ...

un monocal avec ISF/EQ/GAIN/VOL ça m'aurait vraiment plu!

Mais bon à voir ce que ça donne cette petite bête, mais vu ce qu'à produit Blackstar jusqu'à présent, ça doit pas être mal...
Denis13
ça ne me dérange pas forcément qu'il n'y ait pas d'équalo 3 bandes, je trouve que sur ces petits amplis, un simple potard de tone est souvent très efficace.
Du coup peut-être que l'isf peut se suffire à lui même
NUFAN
  • #56
  • Publié par
    NUFAN
    le 31 Aug 10, 11:05
do dièse a écrit :
NUFAN, t'aurais préféré un monocanal ?


bah ouais, je n'utilise pas le canal clean du HT5 en fait...

je viens de m'acheter un truc plus costaud pour jouer en groupe, un mono canal...

Et les pédales ça me gave aussi

Chacun ses préférences!
NUFAN
  • #57
  • Publié par
    NUFAN
    le 31 Aug 10, 11:15
j'avais pas fais gaffe, mais sur la photo du combo en page 1 ça me parait clair qu'il n'y a que 4 potars en plus des prise jacks et pas de Stdby...
Hamer59
Bien vu... donc pas d'EQ.

Je ne pense pas que ce soit gênant. C'est quand même plus complet que le BH1H.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
NUFAN
  • #59
  • Publié par
    NUFAN
    le 31 Aug 10, 15:15
Hamer59 a écrit :
Bien vu... donc pas d'EQ.

Je ne pense pas que ce soit gênant. C'est quand même plus complet que le BH1H.


disons que moins complet y avait challenge là!
Invité
Intéressant... je me tatais à prendre un HT5H mais celui-ci pourrait lui faire de l'ombre (un peu dommage pour la boucle manquante cependant)...

A voir aussi si on peut avoir un vrai clean à un volume un peu poussé. Sinon je pense que je resterai sur l'idée de l'HT5...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...