Blackstar ht metal 5h

Forum Blackstar
Forums
Bonjour à tous!
j'ouvre ce topic pour pouvoir obtenir des avis, des infos et autre sur cette petite tête qui me parait intéressante.
J'ai déjà fait des recherches sur ce forum, mais avec ce poluant topic (quand on fait une recherche) de 500 pages sur la ht 5h (non metal donc), je n'ai absolument rien trouvé sur le sujet...
Si quelqu'un l'a déjà essayer ou sait tout simplement quelques trucs dessus, c'est sur ce topic qu'il faudrait poster. Merci!
Just guitar, metal, fun... and metal!
https://www.youtube.com/user/Sadix99
Suif
  • #6
  • Publié par
    Suif
    le 13 Aug 13, 16:47
L'ampli n'est toujours pas sortit publiquement donc patience, surtout que blackstar semble repousser la date de sortie chaque mois... mais a en juger par la video sa semble pas lterrible.
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!
Strat68
Au contraire, selon le tarif, cela en ferais un ampliu tête 5w à prix raisonnable à fin de jouer du trash, voir presque du death.

Je me demande ce que donnerais la tête sur un bon cab fermés et une TubeScream.
Suif a écrit :
L'ampli n'est toujours pas sortit publiquement donc patience, surtout que blackstar semble repousser la date de sortie chaque mois... mais a en juger par la video sa semble pas lterrible.

Je parlais ici de la tête cela veut dire que je me concentre surtout sur l'utilisation avec cab :-/
Just guitar, metal, fun... and metal!
https://www.youtube.com/user/Sadix99
gradlon29
Commandé la tète chez thoto, livraison lundi.

pour ce qui est de la vidéo du combo au dessus, déjà le HP ne semble pas rodé, et ensuite c'est un HP blackbirds made in Blackstar, que je trouve particulièrement mauvais, pour l'avoir eu dans mon ht5 normal . en plus de ça il n'aime pas du tout les pédales d'effets.

franchement un conseil prenez la tète et un bon baffle ou alors prévoyez direct un autre HP pour le combo . c'est juste mon avis
gradlon29
Reçu cet aprèm, cette tète est une tuerie sans nom Blackstar à fait vraiment très très fort. on a vraiment affaire à du très gros son. précis, tranchant, chaud, les harmoniques fusent. le gain à peine plus de la moitie et on est déjà bon pour du Thrash Slayerien (vous pouvez oublier vos pédales d'overdrive et de disto) l'ISF est redoutable , ça bave pas. et cerise sur le gâteau pas de souffle. moi qui avait avant un Laney ironheart. c'est même pas comparable. pour le son clair je me suis pas attarder dessus mais le peu que j'ai jouer ça avait l'air très bon.

ceux qui cherchent un ampli Metal pour jouer en appart , franchement foncer à mon avis y' a pas mieux sur le marcher

X.Name


Du coup, vivement le HT20 métal alors...
gradlon29
j'imagine même pas comment ça doit sonner avec ma Tung sol gold. vu déjà comment ça le fait avec la loupiotte de base. incroyable je suis vraiment scotché. voila l'ampli que j'attendais depuis longtemps.

X.Name, tu pourras foncer sur le HT 20 Metal sans souci.
  • #14
  • Publié par
    wabo
    le 25 Sep 13, 10:00
quelle différence avec la série ht ?

5 watt suffisant pour un groupe ou que pour la maison ?
milkyway77
Pour un groupe de smooth jazz, ça va, et encore, sans la section de cuivres...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...