Blackstar HT1 : questions sur sortie émulée & reverb

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ludob
  • #15
  • Publié par
    Ludob
    le 10 Jul 14, 08:15
Frank Drebin a écrit :
Oui le son au casque est stéréo.

FD


Oups désolé... en regardant mieux la notice, effectivement le son de la prise casque est bien mentionné stéréo

Par contre y'a pas de prise pour brancher un mp3 il me semble. Quand je serai grand et que je saurai jouer, jaimerais beaucoup pouvoir accompagner des musiques. Tu fais comment toi ?
DOOMER
Citation:
Alors si j'ai bien compris, tu branches la guitare sur le Zoom, le Zoom sur le PC, et le casque sur le PC, c'est ça ?


Tu devrais réussir à brancher ton MP3 sur ton PC
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Ludob
  • #17
  • Publié par
    Ludob
    le 10 Jul 14, 19:41
DOOMER a écrit :
Citation:
Alors si j'ai bien compris, tu branches la guitare sur le Zoom, le Zoom sur le PC, et le casque sur le PC, c'est ça ?


Tu devrais réussir à brancher ton MP3 sur ton PC


Ah ouai...

Donc on peut jouer avec un backtrack comme ça ? Mais du coup je suppose qu'il faut brancher le casque sur le PC et non directement sur le Zoom ??



Drebin
Ludob
  • #19
  • Publié par
    Ludob
    le 10 Jul 14, 22:41
StereoPixel a écrit :
Jetez moi des pierres si je me trompe mais c'est pas possible de jouer au casque + backing track sans passer sur le PC, avec seulement la sortie du Zoom, en utilisant ça


C'est ce que je crains aussi, que ce ne soit pas possible...



Petite question pour revenir au Blackstar HT1R : est-il possible de lire un backtrack, jouer, et entendre le tout AVEC LE CASQUE ?
abelus
Si le line in est indispensable le digitech Rp 360 va bien lui aussi, l'ergonomie n'est pas super géniale mais il est pas mal et au moins il est complet en connectique
Frank Drebin
L'autre solution, c'est de brancher le zoom en usb sur l'ordi. à ce moment là il devient une carte son. les musiques que tu liras sur ton ordi iront dans le zoom et au casque tu auras le deux, guitare et musique.

FD
Ludob
  • #24
  • Publié par
    Ludob
    le 11 Jul 14, 20:26
Frank Drebin a écrit :
L'autre solution, c'est de brancher le zoom en usb sur l'ordi. à ce moment là il devient une carte son. les musiques que tu liras sur ton ordi iront dans le zoom et au casque tu auras le deux, guitare et musique.

FD


Ok merci

Le choix va être dur...

Ça a l'air sympa ces multis effet, mais j'ai peur de perdre mon temps en bidouillant les centaines de réglages possibles alors que je n'y connais rien, au lieu... d'apprendre à jouer !
le Blackstar, simple et avec une très bonne sortie casque, reste très intéressant pour moi...

Je reviendrai vous dire quand j'aurai choisi ! En attendant un Grand MERCI à vous tous pour ces conseils !!!
crowjane
oui le mieux reste toujours la simplicité

une gratte, un ampli ...

going back to the roots
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...