Blackstar HT112 ou HTV112 pour tête HT5R

Forum Blackstar
Forums
ktophe
  • #1
  • Publié par
    ktophe
    le 13 Jan 15, 23:13
Bonjour
Pour ma petite tête Blackstar HT5R j'hésite entre le baffle HT112 et le HTV112. Je me disais que le HTV112 aurait plus de coffre et de basses vu qu'il est plus gros mais je me demande si le HT112 avec son HP blackbird ne serait pas plus adapté vu qu'il est conçu pour aller avec et que niveau son il rendrait peut être mieux que le celestion seventy 80 du HTV112...

Qu'en pensez vous? Que conseillez vous?

Merci d'avance
Asaleth
ktophe a écrit :
Bonjour
Pour ma petite tête Blackstar HT5R j'hésite entre le baffle HT112 et le HTV112. Je me disais que le HTV112 aurait plus de coffre et de basses vu qu'il est plus gros mais je me demande si le HT112 avec son HP blackbird ne serait pas plus adapté vu qu'il est conçu pour aller avec et que niveau son il rendrait peut être mieux que le celestion seventy 80 du HTV112...

Qu'en pensez vous? Que conseillez vous?

Merci d'avance


Salut !

Alors je sais pas si ça va t'aider, mais moi j'ai actuellement un Blackstar HT5 en combo, qui a un Blackbird en HP, c'est l'ampli que j'ai gardé le plus longtemps jusqu'à maintenant, il s'en sort très bien, et personnellement j'accroche bien à son son, donc je pense qu'il n'y a pas trop de raison pour qu'un HT1 et un Blackbird n'aillent pas ensemble.
Maintenant, ça reste une question de goût, et je n'ai jamais testé le celestion seventy, je peux juste te dire que mon combo donne un très bon rendu et je pense pas m'en séparer de si tôt !
ktophe
  • #3
  • Publié par
    ktophe
    le 14 Jan 15, 14:04
Salut
Merci pour ta réponse. Oui apparemment le blackbird se débrouille très bien. C'est juste que je sais pas si le HTV112 serait pas encore mieux vu que le caisson est plus gros. Mais ce qui m'embêté c'est qu'il equipé du seventy 80 et je crois que ce HP n'est pas exeptionel. Donc au final j'hésite...
ktophe
  • #4
  • Publié par
    ktophe
    le 18 Jan 15, 16:11
Sinon en réfléchissant bien je vais peut être prendre plutôt un Orange PPC112 avec son V30. Apparemment les critiques sont bonnes sur ce cab avec cette HT5

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...