Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackstar ID

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BunkerXav
grosson a écrit :
Je viens de me prendre un 15 tvp, ravi !
Pourquoi n'en parle-t-on pas davantage ?


Je me pose la meme question!
Je viens de prendre un 20 stereo v2 pour jouer au casque le soir, et je suis agreablement surpris!
Pour 130 balles c'est quand meme vachement bien!
Gautiou
Je me tâte à pour pour un ID 260 ou bien la tête ID 100 avec baffles en 4x12. J'ai revendu mon 30 watts qui sonnait très bien mais désormais j'ai besoin de quelque chose de plus puissant pour les répètes et concerts.
Je ne sais pas trop vers lequel m'orienter.

désolé pour le déterrage
Hippocampe10
Bonjour,
Utilisateur d'un petit (mais puissant) Marlboro depuis 5 ans, qui commence à beaucoup vibrer, je viens de commander le ID260 avec son pédalier. Ce sera une toute autre sensation.
Initialement je voulais un lampe mais trop de choix, j'y passerai quand j'aurai vraiment le feeling pour un son en particulier.
Test de la bête à venir...
Richter
Qu'est-ce qu'il est bien cet ampli. Pour moi c'est le meilleur combo 15/30w qu'on puisse s'offrir.
Gautiou
Dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser avec un Mac.
Il est remplacé par la série Silverline qui ont sont sensiblement les mêmes avec quelques améliorations.
Hippocampe10
Quelqu'un sait comment rendre le son un peu moins hi fi en utilisant les réglages ? Ça manque un peu de compression...
Richter
Jouer avec le TVP, la présence et le contour, je ne vois pas d'autres paramètres
Hippocampe10
Hello, quels sont vos réglages préférés sur vos ID.
Avez vous réussi à régler le pédalier ? Moi pas encore.
Pas encore utilisé le TAP non plus.
J'aime beaucoup les modes EL84 et KT88 pour la compression qui limite le bruit transistor quand on joue un solo sur plusieurs notes.

L'ampli est hyper silencieux, grâce au noise gate hyper efficace.

Un peu déçu du son avec la telecaster, l'impression que l'ampli aime les hauts niveaux de sortie.

Je rêve toujours d'un ampli à lampe mais faut vraiment que ça vaille le coup. Peut être un marshall studio vintage ou un orange rocker 15.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...