Blackstar ID:Core

Forum Blackstar
Forums
Richter
C'est la série ID sans le TVP (module d'émulation d'étage d'amplification), à moitié prix. Ça peut être intéressant mais pour moi tout l'intérêt des ID résidait dans ce module TVP, qui apportait de la dynamique et du corps au son. Pas très emballé par les Cores, c'est juste un ampli numérique avec 6 modélisations...
nicoslash
Pas convaincu aussi...
Cela ressemble à une pâle copie de l'excellent Yamaha thr10 !
milkyway77
On en parlera le mois prochain, ils ne sont pas encore sortis à ce jour...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
benosiris
qui sait? peut être que le THR ne sera qu'un pale prédécesseur du Blackstar?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Je sais pas vous, mais la dernière ligne m'évoque quand même une sorte de TVP non modulable... Maintenent, vus qu'il est possible d'utiliser le logiciel INSIDER ça ne m'étonnerait pas que cette option soit quand même là... Mais genre modifiable uniquement par pc...
Just guitar, metal, fun... and metal!
https://www.youtube.com/user/Sadix99
milkyway77
J'ai commandé le 20, on me l'a annoncé pour la deuxième quinzaine de ce mois,
je pourrai tester, si vous me dites où aller voir dans le logiciel.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77 a écrit :
J'ai commandé le 20, on me l'a annoncé pour la deuxième quinzaine de ce mois,
je pourrai tester, si vous me dites où aller voir dans le logiciel.


ça serait bien utile!! ^^ (évidemment, nouvelle série!) Lequel avez-vous pris(le 20, c'est la date, ou la puissance?) ?
Just guitar, metal, fun... and metal!
https://www.youtube.com/user/Sadix99
milkyway77
C'est la puissance, le modèle du milieu, si tu préfères...
Bon, eh bien on dirait qu'il a un peu de retard, toujours pas de nouvelles du mag où j'ai passé ma précommande...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Retard confirmé,j'ai reçu un mail du marchand m'annonçant l'arrivée en stock le 17 avril...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77 a écrit :
Retard confirmé,j'ai reçu un mail du marchand m'annonçant l'arrivée en stock le 17 avril...


J'attends l'avis avec impatience! ^^
Just guitar, metal, fun... and metal!
https://www.youtube.com/user/Sadix99
AethelBridd
Bonjour,
Des nouvelles concernant ces ID:Core ?
Merci.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...