Blèmes des tensions

Rappel du dernier message de la page précédente :
meps78
j'ai fais exactement le layout ampmaker et j'ai branché les deux + du cap can à l'emplacement exact des 2 + des condos 33uf 450V sans déplacer les résistors R26 (5k6 1w ) & R25 (22k 1w .
Avec masse du cap can relié au chassis . Est ce correct ?
meps78
salut
après quelques vérifs et changements de certains composants , j'ai refais un test , je suis désespéré !!!
L'alim , c'est ok . c'est après que ça ce gate

De H-I à H-N , j'ai presque rien . Environs 28 , 32 V .
H-M , j'ai 0.9 L-K j'ai 5.6V . O-P , j'ai 396V ....
Je trouve pas la cause . Qui peut m'aider ?
oldamp
et tu n'as rien qui chauffe anormalement ? sinon, difficile à distance sans pouvoir faire soi-même les mesures...
meps78
non pas de chauffent anormales . c'est étonnant que hier j'avais quand meme des tensions beaucoup plus élevées .il y a un truc qui pompe tout ! Quand dis Tu ?
meps78
ça fonctionne !!! .....merci Oldamp ! ....j'aurais un truc à te demander à propos d'un clone champ AA764 . Il fonctionne jusqu'à la moitié du potard volume , quand j'augmente le son , ça va en diminuant .... j'ai pas encore vérifié les tension car je viens juste de le finir . mais d'après toi , ça viendrait d'ou ? , ,
oldamp
meps78 a écrit :
ça fonctionne !!! .....merci Oldamp ! ....j'aurais un truc à te demander à propos d'un clone champ AA764 . Il fonctionne jusqu'à la moitié du potard volume , quand j'augmente le son , ça va en diminuant .... j'ai pas encore vérifié les tension car je viens juste de le finir . mais d'après toi , ça viendrait d'ou ? , ,


c'était quoi ??? n'ai pas honte de le dire

pour le champ tu veux dire que de 0 à 6 le son monte bien mais que de 6 à 12 il diminue au lieu de continuer d'augmenter et de saturer ?
meps78
Oui , tu as tout juste , tu es devin ? ....hihiii ! ça t'es déjà arrivé ?

Déjà d'une , mon jack HP est naze ( pourtant neuf ) et mon pot volume naze aussi ... là , tout est correct et ça dépote bien ! ...encore merci de ton aide .
meps78
je vais le mettre en vente le champ ! ...si tu connais quelqu'un

En ce moment sur ampli et préampli guitare...