BLUGUITAR Amp1 besoin d'aide pour fonction midi

Forum Bluguitar
Forum
  • #1
  • Publié par
    PAOU
    le 26 Feb 17, 13:09
Bonjour à tous ,

je viens d'installer sur le pedalboard un pédalier switcher de chez Costalab le Smartlab qui a

une prise midi in et une prise midi thru. J'ai le cable Midi1 de chez Bluguitar pour relier l'ampli

au pédalier et j'aimerai contrôler avec le pédalier le changement des canaux par la fonction

midi . Mon souci , c'est que je suis un gros nul en Anglais et en midi . Quelqu'un pourrait

il'expliquer comment procéder .

Merci de votre aide .
Bonjour,

J'aimerais aussi savoir comment cela fonctionne. il semblerai que quand on a un son qui nous plais il suffirait d’appuyer sur Boost quelques secondes et c'est mémorisé. par contre quel est le numéro de patch pour le retrouver je vois pas.

j'ai fait un essaie avec un roland gr55 qui est un pedalier guitar-synthé gerer par midi.j'ai parametrer le gr55 pour pouvoir me synchroniser avec l'amp1(canal midi et position de debut des banks). J'ai ensuite preparer un son dans l'amp1. puis appuyer le bouton boost de l'amp1. Le voyant reverbe sur l'amp1 c'est mis a clignoter et ensuite j'ai choisi le patch gr55 qui me convenais. ce qui envoi PC change a l'amp1 qui enregistre le son preprogrammer.
je n'ai pas essayer de canal change pour cause de gr55 qui ne fait pas d'envoie de CC.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bluguitar...