Branchement Quad preamp et mesa fifty fifty

Forum Mesa Boogie
Forums
bobby sixkiller
bonjour!

Je viens d'acquerir un quad preamp ainsi que mesa fifty fifty, seulement je debute dans les configuration rack, donc je demande votre aide pour mes branchement...

voici deux photo (une de la sortie preamp et power amp et l'autre de la sortie speaker)





voila ce que j'ai pour l'instant

merci!
blackrandy
en mm temps le signal de la guitare non plus
blackrandy
sinon un petit compratif par rapport a ton ancien matos (ultra combo si je me souviens bien)
bobby sixkiller
ok pas de prob pour le comparo, sinon manulonch sur quel entré de box je branche le power amp?

(désolé j'aurai dû etre plus attentif pendant les cour d'éléctricité)
bobby sixkiller
Sorgen69 a écrit :
Le rack tout MESA + le baffle MESA... la classe... en plus avec un Quad !!!


merci!!

mais bon quand on arrive même pas à le brancher c'est tout de suite moin classe
bobby sixkiller
oula je viens de faire une petite recherche, donc si j'ai bien compris je suis obliger de recablé mon baffle en stereo pour utilisé mon rack

merde quand je l'avais essayé j'avais pas tilté qu'il fallait un baffle stereo
blackrandy
ton ampli de puissance est stereo mais c pas pour ca qu'il ne marche que en stereo
tu branche la sortie du preamp dans l'entree a puis tu branche ton baffle dans speaker du cote a forcement voila
dis nous comment ca sonne
bobby sixkiller
je ne comprend pas aucun son ne sort a part un pti buzz

ps: impossible depuis qu'on me l'a fait essayer jamais je ne vendrais mon quad, il est parfait pour moi.
bobby sixkiller
je suis baisé j'ai pas d'autre cab donc la seul solution qui me reste est de passer mon 2x12 en stereo comme lonerock l'avait fait.
Rom$
  • #15
  • Publié par
    Rom$
    le 12 Mar 07, 10:20
Ouai c'est la seul chose qu'il te reste à faire! Mais c'est pas dur, en plus tu as déjà les 2 fiches jacks!
N.O.S Addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...