Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Branchements pour petits concerts

bern01
  • #1
  • Publié par
    bern01
    le 30 Sep 12, 14:42
Bonjour à tous, voici la problématique, alterner électrique et acoustique par le branchement suivant

Guitare Electrique -> Digitech RP500 -> Table Alesis 12 USB -> Enceinte Amplifiée

Guitare Electro -> Table Alesis 12 USB -> Enceinte Amplifiée

Le souci, un gros bruit de masse pour la configuration avec guitare électrique, y-a-t-il des boitiers pour filtrer et avoir un signal propre ?

Dois-je essayer une autre configuration ?

Le but est d'éviter de trimbaler un ampli de guitare électrique en plus de la sono mais s'il n'y a pas d'autre choix ...

Je suis complètement néophyte dans ce type de configuration, excusez moi si l'interrogation vous fait sourire

Merci pour votre lecture.

Bernard.
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
digiorgio
Bonjour ,

Tu utilises les sorties XLR avec le Ground lift ?
bern01
  • #3
  • Publié par
    bern01
    le 02 Oct 12, 15:39
Bonjour, oui je l'ai activé mais il y a toujours un buzz, peut être intercaller une DI entre le multi effets et la table ?
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
pat61
  • #4
  • Publié par
    pat61
    le 18 Oct 12, 13:28
salut Bernard,