Brancher une batterie sur un ampli

  • #1
  • Publié par
    did77
    le 05 Aug 14, 15:07
Bonjour,

Je cherche un moyen de jouer dans la rue sans avoir trop à payer.

J'ai déja un petit ampli 20W dont je me sers peu, et j'trouve ca dommage d'en acheter un autre à piles.

Du coup je me demandais s'il est possible d'acheter une batterie et de la brancher sur mon ampli....


Merci de votre aide,

Cordialement,
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 05 Aug 14, 21:45
did77 a écrit :
Bonjour,

Je cherche un moyen de jouer dans la rue sans avoir trop à payer.

J'ai déja un petit ampli 20W dont je me sers peu, et j'trouve ca dommage d'en acheter un autre à piles.

Du coup je me demandais s'il est possible d'acheter une batterie et de la brancher sur mon ampli....


Merci de votre aide,

Cordialement,


Si c'est un ampli basse , pourquoi pas , sinon ,il vaut mieux éviter car les fréquences basses (grosse caisse ) risque de flinguer le HP ...

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
pascal965
Je pense qu'il veut dire une batterie 12v de voiture…..
Possible, ça doit l'être….
Par contre , as tu déjà trimballé une batterie…????
Entre le poids, le prix, la motif de l'ampli,le binz pour la recharger…….
perl
  • #4
  • Publié par
    perl
    le 06 Aug 14, 13:33
pascal965 a écrit :
Je pense qu'il veut dire une batterie 12v de voiture…..
Possible, ça doit l'être….
Par contre , as tu déjà trimballé une batterie…????
Entre le poids, le prix, la motif de l'ampli,le binz pour la recharger…….


Oups ! En relisant bien ,je crois que tu as raison et qu'il s'agit d'alimentation électrique ... ... Dans ce cas, tu as répondu à sa question ...


Et pour jouer en "mobile" rien de tel qu'un "pignose" ( ou amplis du même genre) d’occase ça doit se trouver ...mais faudra acheter des piles ...désolé Mr Did77 !

Bonne recherche !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare...