Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivgiov
Ca y est ... J en fais bientot parti du Club !!!
J'ai commandé en Italie mon combo mc2 chez www.essemusicstore.com au prix de 1175€ frais de port et assurance inclus
Expédition prévue Mardi !!!
Mind Reflection
le port non mais c'est bon j'ai calculé sur leur site déjà 1175 € - 1140 € = 35 €............

c'est bien ça ?!

_____donc 35 € de port____
olivgiov
voila ...

25 de port et 10 d'assurance...
olivgiov
Alors... ils ont dû le poster aujourd'hui ...

J le recevrai surement dans 3 ou 4 jours... et oui, ils repondent aux mails mais faut leur laisser 48h ...

Ils doivent pas etre trop brancher vente online. Du moins pour l'instant car vu le prix du mc2 (1175 EUR tous frais compris), j crois qu'ils vont avoir de la demande...
dimebag_m
cool pour ton achat olivgiov tu seras pas decu!

Pour les pocesseurs de MC2, je vous propose de poster dans ce topic vos reglages sons.

Beau SON JAZZ / micro manche double

Canal Crunch
Drive 3
Master 5
Bass 7
Mid 7
Hi 3

Reverb 2
Edge off
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
Mind Reflection
sur le site de Brunetti il propose des réglage aussi mais j'ai aucunes idées de ce que ça donne
Mind Reflection
olivgiov a écrit :
Alors... ils ont dû le poster aujourd'hui ...

J le recevrai surement dans 3 ou 4 jours... et oui, ils repondent aux mails mais faut leur laisser 48h ...

Ils doivent pas etre trop brancher vente online. Du moins pour l'instant car vu le prix du mc2 (1175 EUR tous frais compris), j crois qu'ils vont avoir de la demande...


et leur ai envoyé 2 mails mais j'ai eu aucunes réponses de leur part tu en es où de ton côté ?
olivgiov
bah ca se trouve ils font le pont ... tu sais les Italiens ... ca se trouve l'ascension ils s y preparent une semaine avant

Moi ils ont mis 3 jours a repondre quand meme , apres les echanges se faisaient quotidiennement (la machine est longue a demarrer).

Moi j y suis que :

J' ai commandé
J ai payé (virement bancaire)
Ils ont du posté mardi ... Donc j aurais où demain (samedi) ou lundi...

Normalement.....
enneite
Pour les réglages, télécharge le manuel en du MC² en .pdf, y'a pas mal de réglages (rock, hard etc...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...