BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Il y a le MIDI sur les EVO alors tu peux regarder de ce côté.
Bonjour

Heureux propriétaire d'une tete singleman, je me demandais si certains d'entre vous avaient eu l'occasion de tester cette tete sur différents HP. Notamment V30 ou Greenback ?

Merci

Seb
meringue
semeriau a écrit :
Bonjour

Heureux propriétaire d'une tete singleman, je me demandais si certains d'entre vous avaient eu l'occasion de tester cette tete sur différents HP. Notamment V30 ou Greenback ?

Merci

Seb


J'ai le combo, monté avec un V30, qui du coup donne beaucoup de punch dans le son, avec des médiums hauts bien présents et et des aigüs assez doux. Il a un caractère un peu Dumble, sans être un Dumble, dans cette configuration. Avec un greenback, ou un creamback, les médiums seront probablement moins punchy, les aigus plus présents, le son sera un peu plus vintage dans l'esprit. Le singleman a été conçu sur la vase d'un blackface, mais le singleman sonne plus moderne, un peu plus propre. Avec un V30, cet aspect est accentué. Tout dépend de ce que tu recherches.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
loicdulux
Salut la communauté, je vends mon Singleman 16 pour info (je suis le premier proprio, peu joué, jamais sorti de chez moi et ajout depuis peu d'un WGS G12C). Je vais faire une annonce.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...