Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BUDDA AMPS

Forum Budda
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomazec
Salut Pascal

en effet ,mais je dois avouer que la tete est quand meme largement moins lourde ,bien sur c'est une 45W et c'est assez puissant comme cela .
C'est tres simple a regler que 6 potards mais tres efficace ,tres reactifs 1 bright sur le clean et meme si l"equalo est la meme pour les deux cannaux cela ne me gene absolument pas .
la tete accepte tres bien les pedales ,pour ma part BB preanp et TS9 et en plus je la trouve tres jolie et voila !

A bientot
shadow_gallery
Budda, Custom Audio. Tout ça c'est du bon... j'ai les 2
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
thomazec

ça je suis d'accord si j'avais pu garder l'od100 .
J'ai une question concernant le remplacement des tubes de puissance sur les tetes Budda ,doit ton régler le bias ??
tete serie 45 II équipée de 2 KT66 me concernant.

Merci
shadow_gallery
Il faut toujours règler le bias quand tu changes les lampes, sauf pour les amplis single-ended et cathode-biased, ce qui n'est pas le cas pour le Budda.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
AnGeL_Of_SiN
Je viens de lire que Devin Townsend était signé chez eux ... étrange, je ne connaissais la marque que de nom, et par la signature de shadow gallery sur ce forum il y a quelque temps. Des infos là dessus, un modèle signature peut être? Qu'est ce que ces amplis ont de spécial, au juste?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
shadow_gallery
Onvatouscrever a écrit :
Citation:
Qu'est ce que ces amplis ont de spécial, au juste?


Le son, principalement je pense, et aussi le rapport qualité/prix bien poussé.

C'est pas évident au jour d'aujourd'hui de trouver un ampli aux sons originaux, qui pourtant rappelle tout ce que le monde de l'amplification a fait de meilleur, qu'on peut régler en 10 secondes juste comme ça à l'oreille et toucher le son juste, qu'on peut utiliser pour tout et toujours avoir le son qui tue et pour lequel on laisse pas 3000 euros sur la table (même pas 1000 pour la mienne). Ca en fait de splendides petits aliens.


j'applaudis des 2 mains. Je rajoute que ces petites bestioles sont les amplis les plus réactifs au toucher que j'ai pu jouer. Le mien en 6V6 est vraiment énorme, des gros crunchs marshalliens, des cleans dumbliens (fender en plus épais) et une attaque style plexi. Je ne vois aucun équivalent dans ce que j'ai entendu.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Budda...