Bugera TRIREC (clone Mesa Boogie Rectifier)

Forum Bugera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
Quand est-ce qu'ils nous feront une copie de l'AC30 ??? Je veux un AC30
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Hamer59
Krameraddict a écrit :
Quand est-ce qu'ils nous feront une copie de l'AC30 ??? Je veux un AC30


Une chose à la fois, là on a les copies de :

-Marshall JCM900
-Marshall 1959SLP
-Matchless DC30
-Peavey JSX
-Peavey 5150
-Mesa Rectif'
-Mesa Mark IV

… Ca viendra sûrement.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Grouic
Citation:
JCM900


J'ai jamais compris qu'ils en fassent une copie. Pourquoi pas le MG 15 aussi ? Surtout quand on voit la cote très abordable des originaux.


Citation:
Voila qui promet ! Mesa va avoir de la concurrence en europe maintenant


Pas sûr que ce soit la même clientelle. Mesa jouit d'un prestige certain et certains voudront un rectif et rien d'autre, quitte à payer deux fois trop cher.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Mochi
  • #19
  • Publié par
    Mochi
    le 21 Apr 10, 09:23
Grouic a écrit :

Pas sûr que ce soit la même clientelle. Mesa jouit d'un prestige certain et certains voudront un rectif et rien d'autre, quitte à payer deux fois trop cher.


Ouaip et tout ca pour le même niveau de fiabilité ... Ouh je suis mauvaise langue. Non on ne sait pas encore le trirec sera peut etre une grosse bouze...

Par contre je suis d'accord avec toi sur l'utilité d'avoir reproduit le jcm 900... En faite le gars qui a crée le produit n'arrivait pas a relire son collegue

"ahhhh ok c'est jcm 800 qu'il y avait ecrit, ouais je trouvais chelou qu'on me demande un 900, bof pas grave ca sera pour plus tard"
Hell_Rider
c'est celui ci la réplique du mark IV?
http://www.bugera-amps.com/EN/(...).aspx
il existe en tête?

il y a des sample ou des retour d'expèrience sur ce modèle? un prix? a t'il vraiment les même caractèristique qu'un mark IV?

ce qui serait bien sur tout ces ampli, ca serait de faire un test de comparaison avec les originaux..genre l'un à coté de l'autre et on passe de l'un à l'autre et on voit si la différence (si elle existe) vaut la différence de prix..
troll75
Pour les tests de comparaison des anciens modèles, tu tapes "Bugera TTK" dans youtube.
Krameraddict
Je ne vois pas le Magician comme une réplique du mark IV... Le mark IV a 3 canaux, le magician en a 2.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Mochi
  • #24
  • Publié par
    Mochi
    le 21 Apr 10, 12:18
Nope il en a 3 tout comme le mark IV sur le bugera ils ont juste remplacé les push pull par des switch (ce qui est mieux je trouves).
BigBi
  • #25
  • Publié par
    BigBi
    le 22 Apr 10, 22:31
troll75 a écrit :
Pour les tests de comparaison des anciens modèles, tu tapes "Bugera TTK" dans youtube.


C'est dommage que ce soit lui qui fasse ce comparatif, il a un style de jeu tellement horrible, que c'est dur de se faire une idée !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
flo182
BigBi a écrit :
troll75 a écrit :
Pour les tests de comparaison des anciens modèles, tu tapes "Bugera TTK" dans youtube.


C'est dommage que ce soit lui qui fasse ce comparatif, il a un style de jeu tellement horrible, que c'est dur de se faire une idée !


J'approuve!
Enfin, il a le merite de pas faire du shred pour faire une demo d'ampli...

Sinon, pas d'idée de date de sortie du trirec?
Hamer59
Octobre ou Novembre, comme ça été le cas avec le 1990 et le 1960.

Le Magician a l'air d'être une bonne bébète !

Reste qu'a les tester avec le BC30 aussi.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
troll75
Hélas non, j'ai beau chercher et je n'ai rien trouvé.

Certes TTK ils ont un son assez pourris et un jeu assez merdique, mais je n'ai pas trouvé d'autres video où il y a autant de comparatifs avec les ampli originaux.

A moins qu'ici quelqu'un se dévout à louer/acheter les originaux et les modèles Bugera ( ou que vous possédiez un magasin) et nous fasse des petites videos.

En clair mission impossible
liquidchris
ça doit faire plaise au père randall smith tout ça, à mon avis il va pas tarder à se manifester... c'est quand même bizarre avec tous brevets mesa qu'il puisse faire une copie sans être emmerdé...
troll75
Onvatouscrever a écrit :
Citation:
quand est-ce qu'ils nous feront une copie de l'AC30 ???


Sans vouloir être méchant. Vox fait déjà construire sa propre copie d'ac30 en chine. Y'a pas besoin d'une nouvelle.

Quand à moi, je n'ai qu'une seule phrase qui me vient à l'esprit :





Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.



MDR, et moi je répond par ça:



Bizarre, je ne vois pas de petits zenfants...

Même si ça sent la mise en scène on ne peut pas dire que les locaux, les chaînes de montages et les essaies soient douteux. Ca reste une usine lambda comme on pourrait en trouver partout.
Casques et gants en latex, qui a dit qu'ils étaient arriérés?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...