Bugera TRIREC (clone Mesa Boogie Rectifier)

Forum Bugera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
super intéressant, et je partage ton avis, même si je pense qu'il faudrait ajouter à l'équation le rendement des HP.

J'aimerais beaucoup avoir un avis aussi détaillé de ta part sur le caliber22, je viens d'en recevoir un donc je débute avec
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
eFDay
  • #46
  • Publié par
    eFDay
    le 29 Apr 10, 23:28
Je suis assez d accord avec Mochi , j'ai deux 100 watts lampes dans mon appart que je joue donc à volume modeste et ça n a pas grand chose à voir avec un ampli transistor ou pire un POD.
Et malgré mes presque 25 ans de guitare et quelques amplis , je n ai jamais mais alors jamais compris comment on pouvait pousser un ampli en appart ou ailleurs "à fond" et prétendre que le son est meilleur . C est insuportable tellement ça relève de la nuisance sonore , sans parler des dégats sur les oreilles.
Enfin bref je suis curieux d entendre le Bugera là , il a l'air interessant.
Mochi
  • #47
  • Publié par
    Mochi
    le 29 Apr 10, 23:28
Ah oui clair aussi le rendement du HP est a prendre en compte, tout à fait d'accord.

Huhu alors pour le caliber 22 je n'ai pas été plus emballé que ca ... par contre c'est puissant pour 22 watts ca y'a pas a dire.

Mais n'ayant pas de préamp à mon appart en ce moment les essais n'ont pas été très concluants, car je pense que c'est à ce niveau là qu'il doit être le mieux, logique on me dira c'est un power amp (et non une mini tee d'ampli comme on entend souvent dire)