Bugera V22

Forum Bugera
Forums
Bonjour les gens,

Je compte demander à papa nouel un V22, j'ai craqué sur son look et son son.

Je joue beaucoup de trucs différent, du blues BB King au Death technique du type Gorod.

Je me doute bien que le canal lead du V22 n'a pas la patate nécessaire, je pensais donc rajouter une Metal Muff de EHX ou une Son of Hyde de Visual Sound.

Est-ce une bonne idée, l'ampli supportera la pédale ? D'autres pédales en tête ?

Musicalement,

Chaka
J'ai vu mais je ne pas écrire sur le post :/ Ils disent que je dois faire une demande spéciale.

EDIT : Des gens pour eclairer ma lanterne ?
infra blues
Chaka73 a écrit :
Bonjour les gens,

Je compte demander à papa nouel un V22, j'ai craqué sur son look et son son.

Je joue beaucoup de trucs différent, du blues BB King au Death technique du type Gorod.

Je me doute bien que le canal lead du V22 n'a pas la patate nécessaire, je pensais donc rajouter une Metal Muff de EHX ou une Son of Hyde de Visual Sound.

Est-ce une bonne idée, l'ampli supportera la pédale ? D'autres pédales en tête ?

Musicalement,

Chaka



salut,perso je ne veux pas te casser le moral et loin de moi l'idee d'enfoncer une marque ou une autre mais je te deconseille fortement bugera,a fuire comme la peste!!!!!

comme toi a un certain moment j'etais emballé par le look et le son c'et un ampli a priori bien sympa surtout pour le prix!!!!!!!!!

mais tres peu fiable avec des composants de qualite plus que discutable et j'en passe,bon nombre de musiciens ont connus des problemes de fonctionnement en tout genre;reverb,bourdonnement gresillement etc.....et les reours SAV vont bon train

je me suis longuement renseigné sur cette marque avant toute tentative
d'achat et j'ai vite ete refroidis comme on le dit on en a que pour son argent et la c'est vraiment le cas,a l'heure actuelle je ne suppose pas que gugera est amelioré la qualite de ses amplis,et a la limite je te conseillerai plus de te diriger vers de l'occas ou bien meme l'acquisition d'un bon transistors,mais quoi qu'il en soit que tu paieras plus cher!!!
mais au moins tu auras un ampli qui tient la route

maintenant toi seul est juge de ton achat,je tenais seulement a te mettre en garde et t'eviter de gros soucis a tres court terme

voila ce que je peux t'en dire,tiens nous au courant
KevFender
mouais.... c'est sur que si tu lis tout les avis négatif, tu te barre en courant. Je tient à signaler quand même que meme les grandes marques ont les même soucis et c'est connu depuis des années ! La différence ? BAh c'est une marque à pas cher donc les détracteur se font un plaisir de souligner et mettre au fluo le moindre pépin !
J'ai mon V55 depuis plus de 2ans, je repete toutes les semaines avec ( avec le transport qui va avec ), il a donc pas mal bourlinguer ! Il tourne toujours nickel, je n'ai pas eu a changer les lampes ! ( meme si j'aimerai les changer pour affuter mon son ) .
infra blues
KevFender a écrit :
mouais.... c'est sur que si tu lis tout les avis négatif, tu te barre en courant. Je tient à signaler quand même que meme les grandes marques ont les même soucis et c'est connu depuis des années ! La différence ? BAh c'est une marque à pas cher donc les détracteur se font un plaisir de souligner et mettre au fluo le moindre pépin !
J'ai mon V55 depuis plus de 2ans, je repete toutes les semaines avec ( avec le transport qui va avec ), il a donc pas mal bourlinguer ! Il tourne toujours nickel, je n'ai pas eu a changer les lampes ! ( meme si j'aimerai les changer pour affuter mon son ) .


je ne demande qu'a te croire,et comme je l'ai dis j'etais vraiment branche pour prendre un V22,donc je me suis mis a fond dans la recherche et crois j'en ai decouvert des vertes et des pas mures.

bon apres c'est vrai qu'il y a des rates parfois sur les marques d'amplis et meme parfois reputées,masi c'est sur rien n'est parfait,mais il semblerait que bugera soit en tete et je veux bien le concevoir comment veux tu qu'un ampli au prix du V22 puisse tenir le souffle,si c'etait le cas il n'y aurait que ca sur le marché.

j'ai un pote musicien qui s'etait laché sur un V55,que je rencontre au studio de repete une fois par semaine,un mois apres l'avoir achete panne...retour sav thomann,on lui renvoie quelques temps apres potards qui gresillent ,baisse du son,repanne,la grand coup de gueule de la part du gars thomann lui dit de le renvoyer,et on lui en renvoie un neuf!!!!3 mois plus tard encore panne plus de son!!!!!!! thomann lui a repris sans perte d'argent pour l'achat d'un autre ampli(dont je tairai la marque) qui bien sur vaut le double et depuis c'est le plus heureux!!!!!!!
maintenant je veux bien crois que ceratins bugeristes soient plus chanceux,mais sincerement c'est trop risqué,et c'est pour cela que j'ai definitivement passé mon tour
Salut, merci pour les réponses,

J'ai bien pris en compte les avis négatifs mais je trouve que il y a quand d'excellents échos pour la majorité. (Mauvaise foi des autres due a Behringer) ?

Si quelqu'un a un avis a me donner, de préference sur le long terme, je suis preneur.

De toute manière, cet ampli ne durera pas longtemps, je bosse le week-end pour me payer un Fender SuperSonic
infra blues
encore une fois je ne t'ai donne que mon humble avis,car moi aussi j'etais tres concerné,voila maintenant a toi de voir,bonne chance
ZIL974
Pour ceux qui pensent à changer de HP sur le V22...
voici la comparaison entre le HP d'origine et le celestion V30 :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...