Bugera 333xl-212 ou brunetti maranello

Forum Bugera
Forums
PmDark
  • #1
  • Publié par
    PmDark
    le 27 Feb 15, 21:15
coucou les amis, comment allez vous par ici ????

bon voilà je vous explique le dilemme, j'hésite entre un brunetti maranello que j'ai tester hier en répète super son clean, une bonne disto .
Mon deuxiéme gratteux trouve que 20 watt lampes c'est trop léger bon je suis pas d'accord avec lui a ce sujet, il me dit aussi que pour le prix 400 euros du brunetti d'occaz, je peux avoir le bugera 333XL-212 qui fait 120 watt bon ouai ok sauf que je peux pas en tester il ya un truc que j'adore sur le brunetti c'est une fois la moitié du volume du canal clean passé le léger crunch naturel des lampes . du coup je suis un peu perdu et hésite entre les deux
sachant que je joue du red hot, du maiden , du metallica, du noir des, judas priest etc ... avec ma strat et ma lespaul edwards du coup je viens vous demandez conseil merci les copains
ratz
  • #2
  • Publié par
    ratz
    le 27 Feb 15, 21:44
le grand écart ....
comment peut on comparer les deux?
ah moins que votre batteur soit un bourrin de première, 22 w à lampes c largement suffisant...120 watts c'est juste ...trop fort...

les deux amplis ont pas une super reputation de fiabilité...
le brunetti est surtout reputé pour ses sons clean et le bugera pour son coté metal mais son clean sonne pas trop mal non plus...
faut essayer

pour 500 euros, je me prends une tete laboga the beast 30 watts...largement assez et mieux lol
PmDark
  • #3
  • Publié par
    PmDark
    le 27 Feb 15, 21:48
notre batteur est pas un bourrin de la mort lol j'ai même pas dépassé la moitié du volume du brunetti,il a peur que quand on fera de la scene sa soit trop juste . c'est vrai que sont clean est super beau le canal overdrive est pas mal aussi je trouve est a une sacré reserve de gain
ratz
  • #4
  • Publié par
    ratz
    le 27 Feb 15, 21:59
je fais des petites scene avec mon egnater rebel 30 et j'ai jamais poussé le volume au dessus de 4 ...et si on joue dehors, on repique l'ampli...avec un micro direction la table...ca permet de ne pas avoir à se dechirer les tympans entre membres du groupes
PmDark
  • #5
  • Publié par
    PmDark
    le 27 Feb 15, 22:11
ba j'ai dit exactement la même chose que toi après le bugera a 3 canaux et la réverb en plus donc je sait pas trop il faut que j'essaye le bugera, le bugera a le system infinium aussi mon coeur balance entre les deux de toutes façon
PmDark
  • #6
  • Publié par
    PmDark
    le 28 Feb 15, 18:21
bon au final je me dirigerait plus vers un jcm 2000 tsl 601 ou 602 vous ne pensez quoi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...