Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Buzz généralisé

gmailex
Bonjour a tous,

j'ai un buzz avec guitare et impossible de définir la provance.
Il est tout le temps présent.
Ce qui est curieux c'est même si le jack est branché à l'ampli sans guitare de l'autre côté le buzz.
Idem si je branche un câble rca sur mon ampli audio qui n'est côté à rien.

Pouvez m'aider à identifier ?

En vous remerciant

Alex
gmailex
Même pas je joue au casque derrière un préampli mooer et l autre ampli c est un audio à transistor

Par ailleurs, il n'y a pas de.buzz sans cable de branche.
Je peu aussi essayer de l enregistrer.
Merci pour ta réponse en tout cas
Alex
gmailex
Merci beaucoup, effectivement je n'ai pas essayé d'autres cables.
A part mon câble RCA sur mon ampli audio.
gmailex
Bonjour,
après de multiples essais il apparaît que c'est surement un problème de masse de ma maison ....
Aucun problème avec le même matos dans une salle de repet.

Si je connecte la masse de n'importe quel jack a mon radiateur ...... 0 buzz.

Merci pour ton aise ... j'ai plus qu'a démménager
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
49835 BYTES FREE
READY
-----------------------
Tu peux essayer de passer par un filtre Furmann en alimentation de ta tête. Quand j'ai des bruits liés à l'environnement, c'est ce que je fais, et jusqu'à présent, ça marche.
-----------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
JDK34
  • #9
  • Publié par
    JDK34
    le 23 Nov 17, 08:41
gmailex a écrit :
Bonjour,
après de multiples essais il apparaît que c'est surement un problème de masse de ma maison ....
Aucun problème avec le même matos dans une salle de repet.

Si je connecte la masse de n'importe quel jack a mon radiateur ...... 0 buzz.

Merci pour ton aise ... j'ai plus qu'a démménager


Dans mon ancienne maison j'avais ce problème aussi.

Essayes de te brancher à une prise de ta salle de bains. Non pas pour jouer du Claude François , mais parce que c'est une pièce ou tu dois avoir des prises de terre.

En effet, avant, la terre n'était obligatoire que dans les salles de bains et non pas sur toutes les prises de la maison.

Du coup, pour jouer, je prenais ma rallonge que je branchais dans la salle de bains à la place de la machine à laver ^^ et qui arrivait (la rallonge) jusque dans mon salon ou était mon ampli, et j'ai plus eu de problème ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
DOOMER
Salut,

Tu peux aussi ajouter une terre à la prise que tu utilises pour brancher ton ampli...C'est pas toujours possible mais quand on le peut c'est vraiment top
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Rivera
Pour rappel: il n'y pas de terre à la borne ERDF qui puisse être tiré jusqu'au domicile.
La terre est individuelle à une maison ou un immeuble.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
JDK34
  • #13
  • Publié par
    JDK34
    le 26 Nov 17, 16:45
Des nouvelles ?

C'est chiant les gens qui posent des questions et qui disparaissent ^^

Ils nous prennent pour les pages jaunes ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
gmailex
Détends toi JDK
En gros je me connecte une fois par semaine et puis je ne pense absolument avoir pris personne pour les pages jaunes puisque je réponds et remercie à chaque fois ...

ceci étant, je n'ai pas de prise dans ma salle de bain arghhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai connecté un cable depuis la masse du jack sur mon radiateur et là le buzz disparaît

merci à tous en tout cas

alex
JDK34
  • #15
  • Publié par
    JDK34
    le 04 Dec 17, 08:14
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare...