Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cabinet Ampeg 8*8

Forum Ampeg
Forum
mgam
  • mgam
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    mgam
    le 05 Nov 07, 23:12
J'ai un cabinet 8*8 et j'ai un hp de décôner.. je voulais savoir si c'était vraiment grave si je l'enlevais temporairement afin de pouvoir continuer de l'utiliser en sachant que le plus tot possible j'acheterait un autre hp?

merci
mgam
mgam
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 05 Nov 07, 23:18
faut pas décôner...
un HP de moins dans le cab met hors circuit une partie des autres selon leur impédance et comment ils sont câblés entre eux.
à .ta place, je le remplacerais au plus vite et je le laisserais tranquille en attendant.
sinon, ça serait pas plutôt un 8*10 ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
icks
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 05 Nov 07, 23:35
un 8x8 existe chez ampeg, c'est une série des 80's début 90's.

Ne l'enlève pas sans le remplacer, comme zoe vient de le dire, ca change l'impédance de ton cabs et donc ta tête va pomper la puissance différement dans le meilleur des cas, tu joues moins fort, dans le pire des cas, tu grilles ta têtes avec une impédance trop basse.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
  • #4
  • Publié par
    xully
    le 12 Nov 07, 08:43
bonjour
je pense que possede le meme baffle .si c'est le cas tu as 2 sorties(with horn,without horn)si tu le debranche pense a te mettre sur la sortie without horn,c'est mon cas en ce moment car le teeter est naze et il n'y a aucun problemme
  • #5
  • Publié par
    xully
    le 12 Nov 07, 08:45
desole
j'ai mal lu ton post,ne tiens pas compte du precedent le mien est un 4x8 avec
un teeter,rien a voir avec ton 8x8
kapusta
si tu tiens vraiment a t'en servir il te faut refaire le cablage en respectant une impedance correcte (a mon avis tu ne pourras en avoir que 4 sur les

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...