Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cabinet pour amplis a lampe

Forum Bugera
Forum
killershoot76
Bonjour

Sa fais un moment que je veut m'acheter le Bugera Trirec Infinium qui me semble bon pour jouer du metal mais le problème c'est que j'ai seulement le budget pour acheter la tête donc je voudrais savoir si en le branchant sur mon Harley Benton G112 Vintage qui est brancher aussi avec un Blackstar HT-110 sa pourrais le faire en attendant de ravoir un peu de sous et de m'acheter un bon cab 2x12 , ou o pire d'acheter un autre Harley Benton G112 Vintage et de brancher les deux ensemble


PS : je trouve aucun bugera trirec d'occasion c'est plutôt bon ou mauvais signe ?
dark lapinou
oui tu peux brancher la tête bugera infinium dans ton baffle, en faisant attention de ne pas trop pousser le master. ton hp prend 60 watts, la tête en fait 100.
ensuite evidemment dans un baffle premier prix, ça ne sonnera pas forcément comme tu l'imagines. je te conseille d'économiser pour t'acheter un meilleur baffle plus tard. vu le style de musique et l'ampli, un closed back parait indiqué.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
boom blues
il y a aussi Jacob delafon , qui fait de bon cabinet ! ok je sors¨!
killershoot76
Du coup je vais surement attendre d'avoir un bon baffle 2x12 pour avoir un meilleur son.

Bon après c'est seulement pour jouer dans ma chambre a bas volume car en repet il y a des baffle 4x12, donc est que mon 1x12 harley benton avec un HP Celestion Vintage 30 pourrais être suffisant? Car grâce au mode Varipower je peut choisir la puissance délivré par la tête
dark lapinou
oui ton harley benton sera suffisant. tu verras bien plus tard pour prendre un meilleur 1 x 12 pour chez toi. a bas volume, la qualité du baffle est moins importante.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
killershoot76
Donc pour jouer chez moi l’idéal serais plus un bon 1x12 ou 2x12 ?
Fannysissy
l'idéal, c'est ce qui sonne bien pour toi.
Ya pas de vérité absolue. J'ai un 112 et un 212, j'aime les deux, ils sont bien différents et je les aime les deux à la maison qu'en concert
Logique, autrement j'aurais déjà changé de matos!

Ce que tu dois surtout faire gaff, c'est que 112 212 412 ou n'importe quoi, bien que le caisson joues un rôle, c'est surtout le HP monté dedans qui fera le son que tu reçois

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...