Cable d'alimentation perdu Micro CUbe

Forum Roland
Forums
Bonjour à tous, J'ai égaré le câble d'alimentation de mon ampli MicroCube, et jouer sur piles ça devient gentiment cher... Est-ce que vous sauriez si un autre câble acheté dans le commerce conviendrait? si oui, pourriez-vous m'en donner les références? ou toute autre solution?
Merci d'avance.
Steph
francoix
N'importe quel câble d'alim 3 poles conviendra. Appelé schuko ou cordon secteur.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Je n'ai qu'une entrée "DC in" à l'arrière...
lucagena
francoix a écrit :
N'importe quel câble d'alim 3 poles conviendra. Appelé schuko ou cordon secteur.
un transfo unniversel,non?
editu un tranfo pour pedale boss....
francoix
Aïe! Au temps pour moi, c'est pas le câble d'alim que tu as perdu, c'est le transfo d'alim.
Je vais voir si je te trouve le renseignement.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
milenko
Envoie un mail sur le site de Roland, ils t'indiqueront sans doute la référence exacte.
Tout ce que le manuel indique, c'est : DC 9V-AC adaptator.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
francoix
Il vaut mieux la 230S qui délivre 500mA plutôt que l'ancienne 230P qui délivrait 200mA (normalement ça passe mais bon...)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais tester tout ça dès demain.Merci
lucagena
et si jamais tu passe par ebay,fait gaffe de prendre un transfo....européen!!!!
Ahah ouais merci, je vais même pousser le vice et tenter d'en trouver un....suisse.
lucagena
Basseuz a écrit :
Ahah ouais merci, je vais même pousser le vice et tenter d'en trouver un....suisse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...