Carlsbro cobra 90 twin avis ?

Forum Carlsbro
Forum
oooli
  • #1
  • Publié par
    oooli
    le 18 Aug 04, 11:47
j'ai l'occasion d'acheter un carlsbro cobra 90 twin que je n'ai pas essayé,
quelqu'un en a t'il un et qu'elle est votre avis sur cet ampli ?
DrSokoban
c'est bizarre on parle super peu de cette marque sur le forum, et pourtant on dirait qu'ils se sont réveillés et qu'ils ont sorti des jolies choses:



Ton combo je trouve aucune info dessus... Leur site est faible !
http://www.carlsbro.com/

Quelqu'un en sait plus sur cette marque ? Et pas en electro-acoustique, mais en éléctrique ?
Come on dad, gimme the car tonight...
oooli
  • #3
  • Publié par
    oooli
    le 18 Aug 04, 14:09
oui c'est pas un modele recent je ne sais pas si quelqu'un a ca
j'en ai acheté un parce que j'avais un très petit budget (je l'ai payé 175 €) et il a tenu un an et demi sans probleme...
après il a une disto vraiment à chier, mieux vaut acheter une pedale...
le son clair est assez classique, et super relou a régler ( pour les médiums il y a deux potards c'est assez étrange)
il y a une reverb' et c'est assez cool pour faire du Rock n Roll...
le fait qu'il n'ai commencé à merder avec moi que depuis deux ou trois mois n'est pas choquant... je l'ai éprouvé (il m'a plus ou moins servi d'ampli basse et voix et pis je l'ai trainer dans des endroits pas possibles et pour finir il a passé deux mois dans un milieu semi-aquatique(salle de répette dans une cave très humide où le caoutchouc moisit))
bref c'est un ampli potable si tu veux jouer avec d'autre gens (notament une batterie) il est pas cher généralement, il a design méga moche, un son médiocre (niveau qualité)...
je ne sais pas ce que tu veux en faire ou quel est ton budget mais bon voilà... si tu as 500 € je suis sur que tu peux trouver un petit 30W à lampes qui aura un son vachement plus joli... enmeme temps tu ne pourra pas faire des trucs de barbare avec alors que quand ton ampli te coute 150€ et ben tu fout bien qu'il claque un an après...
voilà je réponds peut-etre en retard mais bon... il faut bien que les quelques proprietaires d'amplis tout pourris en parle pour ne pas se retrouver trop nombreux à avoir un son de merde
trompouet
Xavier W.T.
même la ton amp n'est surement pas fini, y'a moyen de le nettoyer et eventuellement de le modifier pour te faire un vrai combo a lampes de qualité
I wanna be sedated!
COBRA90W
oooli a écrit :
j'ai l'occasion d'acheter un carlsbro cobra 90 twin que je n'ai pas essayé,
quelqu'un en a t'il un et qu'elle est votre avis sur cet ampli ?


finalement tu l'as acheté

En ce moment sur amplification et Carlsbro...