Carlsbro kickstart 25

Forum Carlsbro
Forums
spooner67
salut.
J'ai un pote qui hésite entre cet ampli et un marshall 30W....

que pensez vous de cette marque ? de ce modèle ?
25W sont selon moi suffisant pour débuter la gratte, maintenant reste le problème du son qu'il obtiendra avec cet ampli.

merci.
++
Tristan
Je suppose que l'ampli qu'il veut acheter chez marshall est un mg30dfx
Si c'est le cas vaut mieux qu'il achète celui-là et oui, 30W c'est largement suffisant pour débuter.
Tristan
ma réponse te convient pas?
spooner67
j'aimerai surtout des avis multiples....
histoire de voir.....
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
sNkiers-
c'est qui ton ami ?

NAN MAIS TU VA ME LE DIRE ?

DEPUIS QUAND T A DES AMIS TOI ?!!
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
spooner67
sNkiers- a écrit :
c'est qui ton ami ?

NAN MAIS TU VA ME LE DIRE ?

DEPUIS QUAND T A DES AMIS TOI ?!!


c'est quelqu'un qui en vaut la peine....
et puis il est aps moche comme toi !....


hahahahahaaaaaaaa
warrior10
Ben g le kickstar25, il va très bien pour débuter, mais fais gaffe, il fait 20W et non 25,lol. Par contre faut pas s'attendre à du son qui tue non plus, le gain, tu peux le toucher mais à part baisser la disto, l'augmenter te donnera qu'une disto moyenne, tu auras pas le gros son Hard, mais le son style nirvana ("moyenne" disto,lol), les aigus c pareilles, y a que les basses, un peu les médiums et le reverb et bien sur le volume qui sont vraiment efficace (enfin je trouve), mais le plus gros problème c que t'as qu'un potard de volume, donc quand tu passes de clean a saturé, ben le son est moins fort en saturé, çà le fait pas trop,lol (c pour çà que j'en ai acheté un autre). Mais par contre (bien que tu peux pas avoir une "grosse"disto,lol) les 2 canaux ont un son parfais. C une très bonne affaire quand tu débutes (il m'as fait presque 1an, et g même fait un concert avec, tu vois quoi). D'ailleurs si ton amis recherche toujours, je vend le miens , il est casi neuf, n'a aucun défaut à part le caoutchoux pour le soulever (g mis du gros scotch noir, donc çà se voit pas) qui c découper sur les bords, mais la partie en fer n'a rien elle, et c réparé là, et aussi un défaut dans le moulage d'un potard (mais çà,lol...).
squier_man
warrior10 a écrit :
Ben g le kickstar25, il va très bien pour débuter, mais fais gaffe, il fait 20W et non 25,lol. Par contre faut pas s'attendre à du son qui tue non plus, le gain, tu peux le toucher mais à part baisser la disto, l'augmenter te donnera qu'une disto moyenne, tu auras pas le gros son Hard, mais le son style nirvana ("moyenne" disto,lol), les aigus c pareilles, y a que les basses, un peu les médiums et le reverb et bien sur le volume qui sont vraiment efficace (enfin je trouve), mais le plus gros problème c que t'as qu'un potard de volume, donc quand tu passes de clean a saturé, ben le son est moins fort en saturé, çà le fait pas trop,lol (c pour çà que j'en ai acheté un autre). Mais par contre (bien que tu peux pas avoir une "grosse"disto,lol) les 2 canaux ont un son parfais. C une très bonne affaire quand tu débutes (il m'as fait presque 1an, et g même fait un concert avec, tu vois quoi). D'ailleurs si ton amis recherche toujours, je vend le miens , il est casi neuf, n'a aucun défaut à part le caoutchoux pour le soulever (g mis du gros scotch noir, donc çà se voit pas) qui c découper sur les bords, mais la partie en fer n'a rien elle, et c réparé là, et aussi un défaut dans le moulage d'un potard (mais çà,lol...).


moi j'ai le kikstar 35 (30watt donc ..)
et ma poignée est pareil ! , le caoutchou a ete coupér a force de le porté pour le son je trouve le clean bien mais l'overdrive j'aime pas trop
fernandes ravelle + peavey classic 50
Flyingcow
pareil j'ai le 35 , jamais eu aucun probleme technique il est plutot costaud , niveau son c'est honnete , le clean est nette , le lead est sympa , mais manque de flexibilité , on a beau tourné le gain ca change pas grand chose , mais si tu cherche un son british c'est bon

c'est un ampli rustique mais efficace

En ce moment sur amplification et Carlsbro...