[ CARVIN ] Le topic des amplis Carvin

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Hell_Rider
Salut,

je propose qu'on parle ici des amplificateur Carvin.

http://www.carvinworld.com/

distribués en France par:

Dealer: MGM
Contact Name:
Address: RN8 La Plaine de Jouques 2

City: Gemenos
Postal Code: 13420
Phone: +33 616 36 1693
Fax:
Email:
Website: http://www.wslguitars.com

je trouve qu'il s'agit d'un des meilleurs rapport qualité/prix du marché trop méconnu en France à cause du fait qu'ils ne sont pas distribué en magasin et donc difficilement essayables.

Je complèterai la première page avec une description des différents amplis un peu plus tard.

aller je commence avec le V3:

http://www.carvinmuseum.com/de(...).html
Seth Rotten
Je vais en gros résumer ce que j'ai dit à Hell Rider en MP à propos du son que je cherche...

J'étais parti sur la ENGL BLACKMORE qui a un son vraiment excellent à mon avis, très typé metal de la fin des années 80/début des années 90, j'ai réussi à avoir aussi bien un son façon SLAYER sur Reign in Blood que SEPULTURA sur Beneath the Remains, ou meme MORBID ANGEL sur le premier, en réfléchissant un peu sur les réglages...

La CARVIN V3 m'intéresse mais je me demande si je peux avoir ce type de son, notamment un son type SUFFOCATION du premier album ou bien les groupes que j'ai cité plus haut, car c'est ce type de musique que je joue.. Ma principale inquiétude sur la V3 est qu'elle soit trop "moderne", et que la Legacy ne soit pas assez "metal". voilà où j'en suis hehe...

Je suis emmerdé car cet amp est quasi impossible à essayer en mag!
Hell_Rider
n'oublie pas la legacy II qui poussent plus que le I et qui a un canal en plus.. franchement le mieux c'est de contacté MGM.. nous il nous a super bien conseillé
Invité
moi je cherche un ampli ou l'on peu passer de 100 a 50 watt si possible avec un son polyvalent passant du guns n roses ou a un son steve vai et bien 2 channel si possible et un bon son clair?
Hell_Rider
bah legacy.. ou même le X100B un peu moins cher qui lui peut même passer en 25Watts en plus de 50 et 100..
Seth Rotten
Moi au tel il m'a clairement dit "joue pas sur le legacy", hehe.

par contre le V3 ça peut bien le faire.
Invité
ouai car je me tatais avec le egnater rebel mais la c plus le meme pris tandis que le x100b c'est un genre jcm plus musclé et le v3 apparement sa se raprocherais d'un mesa donc ouais faut voir
Hell_Rider
une autre finission:







et avec la plaque repeinte en noir:


Invité
c'est maison ? en tout cas super beau
Hell_Rider
non c'est dispo en option (sauf la plaque noir.. mais les led qui change de couleur en fonction du canal et la plaque chromé c'est une option de chez carvin..
Invité
sa c'est le top jcomprend pas pourquoi ces ampli et aussi guitars passent inapercu chez nous
Seth Rotten
parce que c'est pas vendu en magasin, c'est la politique de la marque de faire que de la vente directe.

ce qui explique les prix plus bas... Si c'était vendu en mag le V3 couterait dans les 1400 je pense.

Hell Rider si tu lis encore ce topic: les vidéos que j'ai mises, le son te semble proche de ce que tu as ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...