Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug

Aller à la page : Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug   
Catégories : Toutes   Ampli / préampli guitare   Ampli / préampli basse   Ampli sono / studio   Ampli clavier  
Auteur Message
kiks
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 30 Jun 08, 04:19 pm   Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug  Ajouter le sujet Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug à vos favoris 

Exactement !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kiks sur Guitariste.com Les petites annonces de kiks sur Guitariste.com Le matériel de kiks sur Guitariste.com
lucks

Message Posté le: 11 Oct 08, 12:33 am   Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug  Ajouter le sujet Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug à vos favoris 

Merci pour l'info le casque est parfait.

Keep'on rocking

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lucks sur Guitariste.com Les petites annonces de lucks sur Guitariste.com Le matériel de lucks sur Guitariste.com
kiks

Message Posté le: 11 Oct 08, 09:31 am   Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug  Ajouter le sujet Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug à vos favoris 

De rien

Autant que tout le monde en profite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kiks sur Guitariste.com Les petites annonces de kiks sur Guitariste.com Le matériel de kiks sur Guitariste.com
Pepinard

Message Posté le: 21 Feb 09, 09:16 pm   Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug  Ajouter le sujet Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug à vos favoris 

Salut,

J'ai vu sur d'autres forum que les casques Alessandro sont ouvert (mais alors très ouvert) et que le voisin entend clairement ce que l'ont écoute.

Je voudrais donc savoir si c'est réellement le cas. Parce que disons que ces posts date de 2005 donc ça a peut être un peu changé depuis ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Pepinard sur Guitariste.com Les petites annonces de Pepinard sur Guitariste.com Le matériel de Pepinard sur Guitariste.com
kiks

Message Posté le: 21 Feb 09, 09:31 pm   Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug  Ajouter le sujet Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug à vos favoris 

oui ce sont des casques ouverts mais ça nest pas non plus des enceintes
on entend si on est juste a coté

Pepinard

Message Posté le: 03 Mar 09, 10:11 pm   Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug  Ajouter le sujet Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug à vos favoris 

Bon je répond pas vite ^^

J'pense pas que ça soit dérangeant pour mon utilisation alors

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Pepinard sur Guitariste.com Les petites annonces de Pepinard sur Guitariste.com Le matériel de Pepinard sur Guitariste.com

Message Posté le: 09 May 09, 11:39 pm   Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug  Ajouter le sujet Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug à vos favoris 

si quelqu'un cherche des ms1 je vends les miens. je suis très content du son mais mon environnement est trop bruyant, je vais me prendre un casque fermé (hd 280 pro).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de  sur Guitariste.com Les petites annonces de  sur Guitariste.com Le matériel de  sur Guitariste.com
Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Casque Alessandro by GRADO parfait pour Amplug          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Page 2 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2610 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !