Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bon en tout cas , pour ceux qui ne connaissent pas encore Bill, en plus d'etre un passioné et disposant des compétences techniques sur des ampli Vintages ..( je lui aurais pas confié la révision d'un Plexi 6
celui-i se propose gentillement de faire essayer chez lui durant un week end , une tete que j'ai récemment mis en vente afin d'arranger tout le monde .. ca si c'est pas du service ,
Un grand merci Bil
Invité
Salut bill

Travail sublime sur la restauration des amplis, et surtout sur le faite de respecter l'originalité des amplis. Tu utilises quoi comme produit pour décrasser tes amplis, car le vox que tu as restauré est flambant, mais moi je n'ose rien mettre sur le miens de peur de le bousiller
oldamp
c'est astiqué au marc de Beaujolais
bill bokey
astrodoubs a écrit :
bon en tout cas , pour ceux qui ne connaissent pas encore Bill, en plus d'etre un passioné et disposant des compétences techniques sur des ampli Vintages ..( je lui aurais pas confié la révision d'un Plexi 6
celui-i se propose gentillement de faire essayer chez lui durant un week end , une tete que j'ai récemment mis en vente afin d'arranger tout le monde .. ca si c'est pas du service ,
Un grand merci Bil


Faire essayer un Super Bass de 68 c'est pas vraiment rendre service ! C'est se faire plaisir

Beck_Ola a écrit :
Salut bill

Travail sublime sur la restauration des amplis, et surtout sur le faite de respecter l'originalité des amplis. Tu utilises quoi comme produit pour décrasser tes amplis, car le vox que tu as restauré est flambant, mais moi je n'ose rien mettre sur le miens de peur de le bousiller


ça dépend, de quel décrassage parles-tu ? J'utilise différents produits mais si je te dis lesquels, je devrai te tuer ensuite....


oldamp a écrit :
c'est astiqué au marc de Beaujolais


J'ai déménagé !!! Maintenant je les astique avec des poulets de Bresse ! C'est plus doux....



J'en profite pour vous montrer une petite vidéo du VOX AC30 Top Boost de 64 :

Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
tu devrais mettre les réglages en incruste au début de tes vidéos ! parce qu'on va toujours te poser la question sinon...
Invité
ça dépend, de quel décrassage parles-tu ? J'utilise différents produits mais si je te dis lesquels, je devrai te tuer ensuite....

Pas de soucis je prends le risque, et ca te fera une occasion, en plus, de venir visiter la corse 😏
NUFAN
du coup on est pas sûr de celui qui va mourir au final...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
NUFAN a écrit :
du coup on est pas sûr de celui qui va mourir au final...


Magique, tu m'as tué
jimfire
bill bokey a écrit :
Oui, tu as raison. Je le ferai pour les prochaines
D'un autre côté je joue pratiquement toujours avec le volume à 8-9 (rarement à fond total, en général j'aime mieux juste avant)

Mais sur le Super Lead, ça doit être HYPER FORT du coup, non ???
Chouettes vidéos en tout cas
Olric
Ouais très sympas ces vidéos
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
DaveSustain
bill bokey a écrit :
je joue pratiquement toujours avec le volume à 8-9 (rarement à fond total, en général j'aime mieux juste avant)


Un mythe s'effondre
Invité
DaveSustain a écrit :
bill bokey a écrit :
je joue pratiquement toujours avec le volume à 8-9 (rarement à fond total, en général j'aime mieux juste avant)


Un mythe s'effondre


mais non ...c'est plutôt ses murs .. c'et peut etre pour cela que Bill a déménagé

En ce moment sur ampli et préampli guitare...