Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
Difficile de trouver le temps de bosser sur le Super Bass, cette semaine... mais au moins la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé le futur local de Castle Made Of Sound !!! Emménagement en avril !

Mais j'avance quand même sur le SB, même s'il reste encore pas mal de boulot :

Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
T'emportes ton "beau'" tapis ? Ou bien ça reste dans ton "studio spécial 130 dB" en plus d'un atelier en ville ?
NUFAN
move of sound...bonne chance et bon courage!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
oldamp
T'1 ! Mais tu viens à peine de retaper là où t'es !

Et si il y a des trucs trop gros pour être déménagés... genre 4x12... ou Hot Rod.... préviens nous qu'on passe avant les "encombrants" !
manulonch
bill bokey a écrit :
Non, je déménage tout, logement également.


Bien ça, quand j'ai lu que tu avais trouvé un local je pensais que tu allais passer ta vie là bas,
pour moi bosser ailleurs que chez soi c'est un vraie catastrophe.
NUFAN
manulonch a écrit :
bill bokey a écrit :
Non, je déménage tout, logement également.


Bien ça, quand j'ai lu que tu avais trouvé un local je pensais que tu allais passer ta vie là bas,
pour moi bosser ailleurs que chez soi c'est un vraie catastrophe.

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tele@Fender
bill bokey a écrit :
Villefranche/Saône, à côté de Muzikadem (l'école de musique), en plein centre ville.

Super ! Je passerai voir !
bill bokey
manulonch a écrit :
Quand tu fais ce que tu aimes faire c'est toujours plaisant,
tant que t'es chez toi


Justement, j'en ai marre (depuis un moment) de travailler chez moi, ça me fera beaucoup de bien de sortir de l'atelier à horaires (presque) réguliers. Et le futur local est vraiment bien, environ 40m² en deux pièces : une pièce lumineuse pour bosser, une pièce aveugle pour tester les amplis et une place de parking juste devant la porte.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
themidnighter
Avec Mia Wallace on a été faire un tour chez le très sympathique Bill avant qu'il ne déménage. On était simplement venu chercher une grille de jcm800, on y est resté des heures à tester des amplis. Il faut avouer que l'accueil de Bill était chaleureux et le crunch des amplis tout autant. Merci Bill pour ce bon moment et des échanges sur les amplis à lampes très très intéressants, avec une véritable expertise dans les amplis British.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...