Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
.

Puisque vous voulez tout savoir

Au départ ce devait être un 1x12 avec trémolo et boost pour un montant estimé de 2000/2500 Euros ( avec le top du top en composants ) , dernièrement la même chose , mais sans trémolo ni boost pour 3000 euros


Vous savez tout


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lostever
ça doit etre un sacre bestiau avec un cahier des charges conséquent avec un tel tarif
oldamp
Au moins des transfos Radiospare d'époque, tout en mustard, des EL34 base métal NOS, 12AX7 Mullard et un Celetion Pulsonic
perl
oldamp a écrit :
Au moins des transfos Radiospare d'époque, tout en mustard, des EL34 base métal NOS, 12AX7 Mullard et un Celetion Pulsonic



Aucune idée , je sais juste ouvrir , nettoyer ,mettre un coup de bombe contact , refaire une soudure au besoin , le reste n'est pas de ma compétence ...

Mais il a posté des tofs sur son fessebouc , vous pouvez aller voir ...

Voili ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
.

Tsss tsss , toujours pas de Bill , ni de chèque ,ni de virement ???


...


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
gromousse
Bon je veux pas critiquer mais je trouve ça lourd tes interventions sur ton problème perso.
Tu veux pas créer un sujet à part si tu veux lui mettre la pression via le forum ?
Ça serait sympa de ne pas retrouver votre problème à chaque fois que le sujet remonte.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
oldamp
+1. C'est pas le topic "contentieux" ici.
Charles XL
+2 ouvrir topic dans bla bla guitare ou post arnaque/ contentieux

l
manulonch
perl a écrit :
Au départ ce devait être un 1x12 avec trémolo et boost pour un montant estimé de 2000/2500 Euros ( avec le top du top en composants ) , dernièrement la même chose , mais sans trémolo ni boost pour 3000 euros



Je ne suis définitivement pas assez cher !!!
Invité
Ouais mais t'utilises des composants belges, ça compense.
perl
manulonch a écrit :



Je ne suis définitivement pas assez cher !!!



Humm , pas si sûr , parce qu'à ce prix là , si ça se vendait aussi facilement il m'aurait déjà remboursé , Non ?

( Il n'a pas été commerçant , il a juste découragé le client pas chiant ...tant pis pour lui ...)


Juste AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Tele@Fender
t'as parfaitement le droit de te plaindre, mais de là à poster 15 fois la même chose, c'est un peu bcp
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
gromousse a écrit :
Bon je veux pas critiquer mais je trouve ça lourd tes interventions sur ton problème perso.
Tu veux pas créer un sujet à part si tu veux lui mettre la pression via le forum ?
Ça serait sympa de ne pas retrouver votre problème à chaque fois que le sujet remonte.


Salut Perl

Je crois que cette idée n’est pas mauvaise.
Bonjour les trolls
themidnighter
Pour info, j'ai téléphoné à Bill aujourd'hui. Je lui ai laissé un message et il m'a rappelé dans l'après midi.
nasdak
Idem bill me file plein de conseils gratos ça semble un chouette type!
themidnighter
Je l'ai eu encore aujourd'hui, il m'a même envoyé un devis.

Je ne suis pas du genre à exposer ma vie sur le web, mais c'est juste pour contrebalancer la mauvaise pub un peu a charge de certains.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...