Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CDM Custom Labs avec samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
VRS a écrit :
iamreeko a écrit :
GOLDNECK a écrit :
Sur le papier, ça à l'air d'être la config que j'aimerai !


C'est vrai que c'est seduisant !


Pour avoir vu le câblage de la petit tête je peux dire que le travail est extrêmement propre, on peut meme parler de grand art ! J'ai hâte d'entendre tes samples Littleguitar sachant qu'avec ton Mark V je trouvais déjà que tu avais un super son !


oups ! j'avais loupé ton post

C'est vrai qu'il fait du bon et beau boulot le Cyril !

Le Mark V n'avais pas de son....enfin des faux aigus et graves comme la plupart des amplis issus de la grosse production !

Le BE me faisait tripper sans l'avoir essayer ou entendu en vrai mais pas les fonctionnalités donc j'ai franchi le cap !
Tubes, what else !
littleguitar
d'ailleurs, il n'est pas exclut que je me fasse un pink taco histoire de savoir en quoi les Friedman sont différents, si ils le sont réellement, pour réajuster mon CDM par la suite puisqu'il est ajustable à loisir
Tubes, what else !
olivier064
Putain ça sonne !! Super les samples sincèrement même si d'après ce que tu dis tu as fait ça à minima .

Un crunch plus proche JMP , c est possible aussi avec cette bestiole ?

Enfin pour te dire même sur les enceintes de mon mac portable ça sonne donc sur de bonnes enceintes de monitoring ça doit être
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
littleguitar
olivier064 a écrit :
Putain ça sonne !! Super les samples sincèrement même si d'après ce que tu dis tu as fait ça à minima .

Un crunch plus proche JMP , c est possible aussi avec cette bestiole ?

Enfin pour te dire même sur les enceintes de mon mac portable ça sonne donc sur de bonnes enceintes de monitoring ça doit être


Merci !

plus JMP tu veux dire plus baveux et moins de gain ?

Parce qu'on en est resté sur le crunch que je souhaitais et je module avec les grattes en fait !

Un D sonic çà sonne, un tv jones aussi et les shurs DSH+, il n'y a guère que pour les strat on je n'ai rien demandé car c'est pas mon truc !
Tubes, what else !
olivier064
littleguitar a écrit :
olivier064 a écrit :
Putain ça sonne !! Super les samples sincèrement même si d'après ce que tu dis tu as fait ça à minima .

Un crunch plus proche JMP , c est possible aussi avec cette bestiole ?

Enfin pour te dire même sur les enceintes de mon mac portable ça sonne donc sur de bonnes enceintes de monitoring ça doit être


Merci !

plus JMP tu veux dire plus baveux et moins de gain ?


Oui voilà dans cet esprit Genre AC/DC époque Back in black si ça te parle ( mais je me trompe toujours si ils utilisaient un JTM45 ou un JMP )

Enfin sinon ta descriptio correspond bien à ce que je voulais dire oui !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
littleguitar
bah en baissant le gain et en poussant les basses et le reste avec un tv jones oui !

genre çà ?

https://soundcloud.com/ev8j5cl(...)uOGaf

enfin celui là vient de la 7 w qu'il m'avait faites avant mais c'est pareil avec la grosse !

Tv jones malcolm young sur télé cabronita et potard de volumes 1/3 fermé de mémoire...
Tubes, what else !
littleguitar
tout en pouvant tenir devant le 4.12 en V 30 en plus
Tubes, what else !
olivier064
littleguitar a écrit :
bah en baissant le gain et en poussant les basses et le reste avec un tv jones oui !

genre çà ?

https://soundcloud.com/ev8j5cl(...)uOGaf

enfin celui là vient de la 7 w qu'il m'avait faites avant mais c'est pareil avec la grosse !

Tv jones malcolm young sur télé cabronita et potard de volumes 1/3 fermé de mémoire...


Arf oui ça se rapproche mais je trouve qu'il y a un chouilla trop de gain et que ça sonne trop "moderne" mais c est personnel

Mais ça sonne toujours d'enfer en tous les cas , sans aucun doute !

Le deuxième sample je n'ai pas réussi à l'ouvrir .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
littleguitar
les 2 derniers sont fait avec celle là :

[img][/img]
Tubes, what else !
littleguitar
olivier064 a écrit :
littleguitar a écrit :
bah en baissant le gain et en poussant les basses et le reste avec un tv jones oui !

genre çà ?

https://soundcloud.com/ev8j5cl(...)uOGaf

enfin celui là vient de la 7 w qu'il m'avait faites avant mais c'est pareil avec la grosse !

Tv jones malcolm young sur télé cabronita et potard de volumes 1/3 fermé de mémoire...


Arf oui ça se rapproche mais je trouve qu'il y a un chouilla trop de gain et que ça sonne trop "moderne" mais c est personnel

Mais ça sonne toujours d'enfer en tous les cas , sans aucun doute !

Le deuxième sample je n'ai pas réussi à l'ouvrir .


remis un autre lien pour le 2 ème !
Tubes, what else !
olivier064
littleguitar a écrit :
olivier064 a écrit :
littleguitar a écrit :
bah en baissant le gain et en poussant les basses et le reste avec un tv jones oui !

genre çà ?

https://soundcloud.com/ev8j5cl(...)uOGaf

enfin celui là vient de la 7 w qu'il m'avait faites avant mais c'est pareil avec la grosse !

Tv jones malcolm young sur télé cabronita et potard de volumes 1/3 fermé de mémoire...


Arf oui ça se rapproche mais je trouve qu'il y a un chouilla trop de gain et que ça sonne trop "moderne" mais c est personnel

Mais ça sonne toujours d'enfer en tous les cas , sans aucun doute !

Le deuxième sample je n'ai pas réussi à l'ouvrir .


remis un autre lien pour le 2 ème !


Bah Voilà on y est! ( surtout sur un morceau que j'adore jouer! )

Super complet cet ampli je suis bluffé !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
littleguitar
c'est la gratte qui fait la différence difficile de tirer un bon little wings avec un EMG 81 !
mais çà, tout le monde le sait
Tubes, what else !
olivier064
littleguitar a écrit :
c'est la gratte qui fait la différence difficile de tirer un bon little wings avec un EMG 81 !
mais çà, tout le monde le sait


Tu n'as pas tort c est sur mais pas complètement raison non plus : Gilmour joue parfois avec des EMG sur strat et il obtient un son fenderien fabuleux malgré tout

Je pense que le toucher et l'ampli joue plus que les micros , enfin à un certain niveau . Mais bon il doit y avoir des cas extrêmes où ça n'est bien sur pas le cas ( et le EMG 81 étant un double , et dans l'exemple que j'ai pris pour Gilmour , c est des simples donc je vais dans ton sens un peu aussi )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
littleguitar
on est d'accord, les simples de Gilmour sont taillés pour du son strat, le 81 pour du Metallica.


le TV Jones Malcolm Young pour devinez
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...