Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Celestion Creamback: G12M-65 et G12H-75

Forum Celestion
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
Ca va couter cher ca...
Geek-Tariste
Rivera
Seb711 a écrit :
Ca va couter cher ca...


149€ chez Thoto
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Seb711
Ah il y est déja
Geek-Tariste
Seb711
fxdfxd a écrit :
Seb711 a écrit :
Personne n'a de creamback g12m a vendre?


Si, moi

-fx


Trouvé depuis longtemps
Geek-Tariste
Rivera
J'adore le marketing de Celestion:

En gros, c'est un G12M avec un touche de G12H et un brin d'Alnico... Le HP parfait en somme...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Seb711
et 4 kilos de moins dans un 212
Geek-Tariste
Rivera
Vu ce que je transporte, je ne suis plus à 4kg près, mais c'est tout de même un argument
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
Visiblement on ne peut plus renommer les titres...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
pigfarm25
Est-ce qu'il y à vraiment une "grosse" différence de son entre un 2x12 g12h75 closeback et un openback ???
Rivera
Bien sur qu'il y'a une grosse différence mais j'aurais tendance à dire, vu ce que tu joues, le clos semble plus indiqué.
Même s'il ne faut présumer de rien, en matière de musique, il n'y a absolument aucune règle!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
GOLDNECK
Rivera a écrit :
Et hop, arrivé d'un nouveau Creamback: le Néo Creamback avec un changement d'aimant.
http://celestion.com/product/1(...)back/


Que donne ce Néo Creamback ?
Avec un V30 dans un 2X12" Mesa, ça donnerai quoi ? Biensûr si tu as eu l'occas de faire ce mix.
M. Hyde
Hello à tous ! Voici mon Creamback 65 en action, comparé avec un V30 et un V-Type :

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
littleguitar
sans méchanceté aucune, je n'ai jamais vu une enceinte, le ppc 112 orange aussi mal faite....
pas sûr la démo soit bien représentative ....mais c'est sympa de partager !
Tubes, what else !
M. Hyde
littleguitar a écrit :
sans méchanceté aucune, je n'ai jamais vu une enceinte, le ppc 112 orange aussi mal faite....
pas sûr la démo soit bien représentative ....mais c'est sympa de partager !


J'ai pas très bien compris, tu parles de ce baffle précis présenté dans la vidéo, ou des PPC112 de manière générale ?
Pourquoi t'es pas sûr que la démo soit représentative ? Parce que ça sonne pas bien ? Et représentative de quoi ? Du baffle ou du HP ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Celestion...