Celestion greenback 50w.....ça existe ?

Forum Celestion
Forum
chucky o soleil
salut
j'ai un marshall équipé de greenback 25w et vu que c'est un ampli 100w, j'aimerai mette deux greenback 50w, est ce que ça existe ?
d'avance merci
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
chucky o soleil
merci, juanito. le 1er lien me revoie à un HP de 65 watts, donc pas trop adapté à la situation. par contre le 2ème à l'air vraiment bien...à suivre donc !!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
sam1366
chucky o soleil a écrit :
merci, juanito. le 1er lien me revoie à un HP de 65 watts, donc pas trop adapté à la situation. par contre le 2ème à l'air vraiment bien...à suivre donc !!


Pourquoi pas adapté à la situation. A partir du moment où le HP fait plus que la puissance de l'ampli c'est bon.

Sinon t'as scumback avec ses M75 qu'il propose en 65 ou 100W.
Le prix est assez élevé par contre mais très bon matos.
chucky o soleil
ah oui, vu comme ça le creamback peut le faire aussi.

après avoir "écouté" quelques vidéos celui ci a ma préférence.





bien sûr j'essaye de tenir compte des conditions d'enregistrement de ces vidéos.....même si c'est pas évident
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Doc Loco
sam1366 a écrit :
chucky o soleil a écrit :
merci, juanito. le 1er lien me revoie à un HP de 65 watts, donc pas trop adapté à la situation. par contre le 2ème à l'air vraiment bien...à suivre donc !!


Pourquoi pas adapté à la situation. A partir du moment où le HP fait plus que la puissance de l'ampli c'est bon.



Je dirais même: il FAUT que le HP puisse encaisser une puissance supplémentaire à celle de l'ampli, car un ampli à lampe 100W peut envoyer des pointes jusqu'à 140-150W. Bon, évidemment, on n'utilise pas toujours (et même très rarement) son ampli à fond, mais il est bon de prévoir une petite réserve, et donc les Creamback sont impec'.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Celestion...