Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement d'amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
Bah franchement je comprend bien ce que veux dire 2pattesnon, même si perso je m'en fou un peu...

C'est vrai que perso, j'ai été chercher des amplis, j'ai proposé des solutions (enfin j'ai essayé) et puis quand tu réponds, c'est pour parlé du JVM, même pas un merci, même pas de prise en compte de mes postes. Ça donne l'impression que tu nous à même pas lut. Donc ouais c'est un peu frustrant...

Mais après c'est pas super grave non plus ^^
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
killershoot76
Ba mince j'ai toujours fais plus ou moins fais comme sa et on me la jamais fais remarqué , bon a moins comme sa je ferais plus attention
Sitael
Pas de soucis. Dis toi que nous sommes tous des passionné, on est ici pour échangé. Quand on donne des avis/conseils on aime bien savoir ce que le principal intéressé en pense, et on aime bien savoir ce qu'il a choisit pour finir ;-)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
casseoreille
"Killershoot76" n'est pas un "killer" en orthographe, c'est du phonétique!
oldamp
hé ! le temps est à l'orage ? un fofo c'est un pot commun, on y met son opinion sur un sujet et on passe à autre chose ! mais si chacun attend un commentaire sur sa propre suggestion, on ne s'en sort plus ! c'est du nombrilisme... cool mecs ! quant à l'ortografe simplifié on y vient petit à petit... sous la pression des banlieues
casseoreille
Rien d'agressif dans une remarque tout à fait justifiée. Simplement, en toute logique, il est conseillé de se relire avant d'envoyer. A force de lire de tels écrits on en perd sa propre orthographe.

Je pense que l'on doit veiller à la qualité de nos échanges. Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises sanctionnent les CV mal rédigés, et malheureusement, comme tu évoques le sujet, et contrairement à ton affirmation, nos jeunes des banlieues rencontrent bien des difficultés à se faire embaucher!
killershoot76
Bref on va pas débattre sur l'orthographe , je vient de tomber sur le PEAVEY 6505+ le son me correspond plus plus typée américain comme je l'aime j'ai jamais étais déçus de mon premier amplis un PEAVEY vypyr 15 watt mais a part les vypyr je connais peu cette marque
casseoreille
Le PEAVEY Classique 30 semble très musical. Je t'invite à l'écouter sur you tube, il a un bon clean! Mais neuf, il vaut environ 1000 euros!
Sitael
Bonne idée le peavey
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
Salut,

As-tu envisagé une alternative à moindre prix du genre Bugera Trirec ou 6262 ?

La tête trirec offre pas mal d'options dont un variateur de puissance de 1 à 100 watts, une reverb, une boucle avec réglage.
muse
  • #25
  • Publié par
    muse
    le 29 Jul 15, 08:20
casseoreille a écrit :
Le PEAVEY Classique 30 semble très musical. Je t'invite à l'écouter sur you tube, il a un bon clean! Mais neuf, il vaut environ 1000 euros!


pour du metal, on peut difficilement faire pire quand même.

une 5150 d'occase, ça coûte pas une blinde non plus, y'a largement de quoi faire passer un 4x12 potable dans le budget en cherchant un peu (j'ai vu un baffle nos en v30 dans les 400 boules sur le forum).
si ça passe toujours pas une peavey ultra plus, ça se trouve pour vraiment pas cher pour ce que c'est.
Larry Carton
oldamp a écrit :
quant à l'ortografe simplifié on y vient petit à petit...


Plutôt crever...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
killershoot76
Le peavey classique 30 dois pas être top pour le metal je pense là je me renseigne sur le Bugera trirec infinium qui a l'air bien je vais regarder quelques vidéo pour me faire un avis et sur le bugera 6262 aussi je vais voir

j'ai trouver un peavey 6505 plus son baffle sur le bon coin c'est un bon prix ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s
Sitael
Ça ne me choque pas en tout cas.

C'est vrai que le Bugera Trirec est vraiment cool pour le prix. On est dans l'esprit Mesa Boogie Dual Rectifier, en bien moins cher ( voir cette vidéo ).
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
killershoot76
Pour résumer les 3 qui m'interresse le plus sont maintenant peavey 6505 , le bugera 6262 et le le bugera trirec j'ai une petite préférence pour le peavey et le trirec j'ai aussi trouve un amplis beaucoup moins connu mais aussi plus dur retrouver même sur le net c'est le Fame Bulldozer
Sitael
Fame c'est la marque de music store, suffit d'aller voir si ils en ont encore...
C'est aussi un clone de Mesa Boogie.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...