Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement d'amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
Fame c'est la marque de music store, suffit d'aller voir si ils en ont encore...
C'est aussi un clone de Mesa Boogie.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
killershoot76
justement j'ai étais voir mais leur stock est épuiser , pour en revenir aux bugera ils ont la réputation de pas être très fiable pour le peavey par contre je sais pas
DevilExper
killershoot76 a écrit :
justement j'ai étais voir mais leur stock est épuiser , pour en revenir aux bugera ils ont la réputation de pas être très fiable pour le peavey par contre je sais pas


Même Volkswagen tombe parfois en panne à ce compte là

Mais le Peavey c'est du la bonne camme, robuste, aussi fiable que du Mesa (alors que mesa n'est pas ce qui ce fait de mieux en terme de fiabilité, mais comme dit on peut tombé sur la mauvaise pioche!).
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Sitael
Bugera a eu une période peu fiable mais je crois que c'est plus ou moins réglé... Après il arrive de tombé sur un mauvais numéros....
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
killershoot76
le peavey et le bugera ont l'air vraiment bien mais les palm mute a l'ai de moins bien sonner sur le bugera mais il seras surement plus exploitable dans ma chambre je pense et peut etre qu'avec un pédale d'EQ je devrais pouvoir rendre les palm mute plus lourd nn ?
Invité
Difficile à dire comme ça tant les paramètres sont nombreux, hp, guitares, micros etc
killershoot76
Je pense vraiment prendre le Bugera Trirec mais je prendrais surement un baffle plus tard j'ai un harley benton G112 vintage sa pourrais le faire en attendant mieux ?
Sitael
Prends un Harley Benton G2x12 vintage plutôt. 1Hp c'est un peu léger je trouve.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
ash2zoo
Denis13 a écrit :
La 6505 sort bientôt en version 20w (mini head)
http://www.thomann.de/fr/peave(...)2c57d


Je l'ai depuis un mois, et je ne m'en sépare pas. Avec ton budget, je crois que c'est l'ampli idéal pour jouer du métal en concert, répète, chambre avec sa puissance de 1w à 20w et son master super progressif. À essayer quand il sortira en France. En tout cas, mon mini Mesa rectifier prend la poussière à cause de son volume tout ou rien. En plus il n'est vraiment pas cher (600CAN$) Il te resteras assez pour acheter un cab.
oldamp
Tien ! encore un ampli qui prétend sortir 20W avec deux pauvres petites EL84... vaut mieux en avoir deux paires de rechange dans le flycase
killershoot76
Pour une peu plus chère je préfère le trirec puis le peavey sort pas tout de suite en plus , y a le trirec a 699 e sur thomann en B-stock mais j'ai jamais vraiment compris ce qu’étais le B-stock , sa veux dire qu'il est endommager , ou juste qu'il à juste étais utiliser et renvoyer a thomann ? a se prix sa me permettrais de prendre le baflle 2X12 d'harley benton , et je sais pas quelle house de protection prendre pour le trirec
Sitael
Perso je n'ai pas de housse de protection pour mes ampli...
Un b-stock c'est assez variable. Ca peut être un produit qui est revenu, ou un produit qui a été utilisé en démo, ou un produit qui a des problème esthétique (c-a-d quelques griffes par exemple).

Mais quoi qu'il en soit, l'ampli restera jouable !

Par contre certains te conseillerai probablement de prendre des lampes, les lampes bugera font le taf mais seraient pas génial (et il me semble que grâce au système infinium, pas besoin de réglage de BIAS quand tu changes les lampes sur le Trirec, à vérifier)

Pour plus d'info, je te renvois au topic des utilisateurs d'ampli Bugera :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
killershoot76
Tu veux dire prendre des lampes de rechange ou carrément d'autre lampes ? car j'y connais rien en lampes et la housse de protection sa serais pour l’emmener en repet sans l’abîmer donc comme y pas de housse fait spécialement pour le trirec je sais pas le quel autre ferait l'affaire
Sitael
Ben si tu veux une housse de protection et que tu sais pas quoi prendre, vas en magasin avec une fois reçu, tu trouvera un truc à la bonne dimension.

La plupart des gens changent les lampes pour mettre du jj et/ou du electro harmonix. Y'a un topic sur les lampes sur ce forum tu devrais pouvoir trouvé quoi prendre. Sur le sujet bugera tu peux demandé conseil aussi.

Maintenant ce n'est pas super urgent, tu peux commencé avec les lampes d'origines et changé par la suite, si il y en a une qui lâche.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
killershoot76
ok , merci pour toutes les infos maintenant je suis sur que c'est l'amplis que je veut

bon ba je vous tient au courant quand j'aurais l'amplis pour vous dire mon avis dessus

En ce moment sur ampli et préampli guitare...