Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changer son roland cube...

Forum Roland
Forums
MaxLeGuitariste
Bonjour!
J'ai besoin de votre aide pour me conseiller sur l'achat d'un nouvelle ampli pour remplacer lui que je n'aime pas: roland cube 15x.

Je cherche un ampli qui colle avec une strat! Ça serait bien avec du reverb intégré aussi! Ca me prend quelque chose avec un volume master MAX 15 watt!


Style joué: BLUES et psycadelique rock . Blues style eric clapton, hendrix et SRV.

J'avais vu fender blues junior500$ CAD,( peavey classic et delta blues et vox ac15c1.) + de 600$CAD - j'aimerais bien ne as trop dépasser 500$CAD si possible. Alors mon coup de coeur est le fender BJ car les autres sont trop cher! Mais est ce que ca vaut vraiment la peine selon vous de chamger mon roland cube contre ca ou autre chose? Quelles sont les avantages inconvenients?
basketteur
quasiment dans le meme cas que toi avec un budget moindre voila ce que j'ai déniché et somme toute assez classiques sur ce forum.

-Vox AC4 en sachant qu'il prendrait à première vue mieux les single coils ce qui dans ton cas est interessant ou marshall class5 ou blackheart (bh5 ou 15).


en revanche si tu tiens vraiment à un master tu te devrais te tourner vers la série night train de chez vox qui m'a l'air bien sympathique. D'après mes infos actuelles je crois que c'est ce que je prendrais.

bon choix.

et au fait que reproche tu à ton cube ?ca nous aidera peut être a mieux cerner tes besoins.
Weissy
  • #5
  • Publié par
    Weissy
    le 23 May 11, 10:08
C'est pour un usage domestique?
Invité
Fender vibro ou super champ pour la maison ça va bien
MaxLeGuitariste
Je cherche un meilleur son et oui c'est pour la maison seulement, dans une chambre!

Pourquoi le Fender vous me le conseiller pas ?
Invité
Le Fender BJ est super mais pour une chambre .. une grande chambre insonorisée alors
remarque on voit des JMP sur des 4X12 dans des salons ...
MaxLeGuitariste
Qu'est-ce qui m'agace,

Exemple du vox ac4tv et le marshall class 5, il y a aucun réglage ou presque..

Alors que sur le Blues junior, il y a un master, je pense même que ça va jouer moins fort avec un master et un volume poussé que avec juste un volume poussé...
Invité
MaxLeGuitariste a écrit :
Qu'est-ce qui m'agace,

Exemple du vox ac4tv et le marshall class 5, il y a aucun réglage ou presque..

Alors que sur le Blues junior, il y a un master, je pense même que ça va jouer moins fort avec un master et un volume poussé que avec juste un volume poussé...


oui si tu craques sur le BJ vas y !!! il faut se faire plaisir avant tout
MaxLeGuitariste
Est ce que ça vaut vraiment le coup (avec l'argent que je vais dépenser) de changer mon roland contre un fender?
Mr.Ben
pour info le vox ac4tv à un réducteur/sélecteur de puissance pour passer de 4w>1w>un quart de watts

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...