Cherche à essayer VHT sur 44/49/35/Essai NOS en retour

Forum VHT
Forums
ouenesgain
Bonjour tout le monde !!!

Comme il m'est impossible d'avoir tous les amplis du monde chez moi, je voudrai essayer des têtes d'amplis : KRANK revo et VHT clx, en échange je fais essayer ma tête NOS DVL 88 sur son magnifique baffle 4x12 V30, bières inside évidemment !!!

Enjoy les gens !!! Cédric

PS : je suis entre Nantes et Saint Nazaire.
Ben-chou
CLX ? Oula ya pas beaucoup de monde qui a cette tête ...

Je l'ai et j'ai vu un gars sur ce forum qui l'avait aussi c'est tout c'est méga rare.
Désolé je suis sur Besançon donc c'est mort pour que t'essaies le mien !

Krank Révolution j'ai essayé le clean est mortel de chez mortel j'ai été méga surpris et le son disto j'ai préféré mon VHT qui envoyait plus sévère mais si t'aimes le son de Dimebag darrel le Krank va te ravir ! Il sait faire d'autres sons disto mais je n'ai été que moyennement convaincu ... Ci-après, mon avis quand j'avais testé la bête (c'est un extrait de post sur AF.Com) :

Krank Revolution : 100 Watts avec des 6L6 en lampes de puissance. J'ai essayé avec le cabinet 4x12 qui va avec, de marque Krank lui aussi. Je l'ai testé avec une Strat, une LTD truckster et une Musicman Luke.

Le son clean m'a agréablement surpris : l'ampli signature de dimebag darell (Paix à son âme) possède un VRAI son clean, qui en plus se révèle vraiment bon, avec ce qu'il faut de chaleur et de mordant pour envisager le blues, le jazz même ! Vraiment bien
Le son saturé lui m'a paru un peu bizarre en revanche, assez typé : La LTD sonnait très synthétique surtout dans les aigus, très présents les aigus d'ailleurs. Avec la strat, je me suis fait un petit son crunchy et j'ai (tenté) de baisser les aigus, rien à faire, ils restent assez présents et moi je n'aime pas trop les aigus je préfère les beaux sons ronds mais pas trop tout de même ... Avec la Luke, pas mal du tout, son typé mais très rond brillant ce qu'il faut avec de belles basses bien tenues. Par contre point excellent : le potard "sweep" qui fait changer la couleur sonore du tout au tout ! Ca eclaircit l'ampli ou ca l'assombrit. Top !
L'ampli est très précis, tout les pains s'entendent !! Quelque soit la guitare, l'ampli la respecte scrupuleusement et on reconnait la guitare branchée dedans, ya pas de problèmes.

Les + : Son très dynamique, précis, avec pas mal de chaleur, et avec un VRAI son clair très beau, le potard "sweep" qui ajoute de la polyvalence.
Les - : Typé il possède sa propre signature sonore, Synthétique avec des EMG 81 mais si vous voulez le son de dimebag, c'est celui là ya pas à chercher, ca manquait un poil de basses j'avais mis presque à fond, et trop d'aigus.
ouenesgain
Merci pour ton post

En fait chez vht je souhatite essayer les tête cl50/100 pitbull classic quoi, je m'ai gouré !

ouenesgain
si si mortel, mais jai envie dessayer dautres marques !!
Grouic
  • #7
  • Publié par
    Grouic
    le 15 Mar 08, 23:34
Un CLX sur Besançon ? Qui l'eut cru ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Mar 08, 11:24
Pas tout à fait à Besançon, mais à Gray...

Sinon, il n'y a plus de VHT Pittbull Classic depuis 15 ans au moins....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ouenesgain
Je retente ma chance : essai tête VHT, tout court
Invité

en tout cas il a depuis hier un VHT 2502 sur morteau..jean paul de chez data music (fournit par Gillou)... .m'a convaincu du bignou..pourtant j'etais partit sur du mesa..mais JP etait tellement emballé et m'a tellement vanté le son ..que j'ai pas pu resister ..

HS:
au fait Gillou je souhaite acheter un 1X12 pour l'instant ..j'hesite entre un bogner cube et un CAA.
j'ai crue comprendre que c'etaient les memes..tu confirmes ?
la taille est aussi la meme ? car je recherche le plus petit possible..because bienbtot en appart de 50m2
et bien sur pas de compromis ca doit sonner

entout cas
si vous voulez venir essayer egnater M4 et VHT 2502 sur la region besac et vous joindre à Grouic;;qui devrait venir tester...plus on est de fous..
Grouic
Citation:
Pas tout à fait à Besançon, mais à Gray...


En Haute Patate en plus !!

Alors ton VHT Astro, c'est celui de Data. J'ai été surpris de voir ça là bas. Le seul VHT qu'ils aient eu avant, à ma connaissance, c'était ma Deliverance.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
exacte..
en fait j'avais deja en tete de le prendre mais plus tard ou alors un mesa..
mais le fait que JP m'en parle d'une facon ...emmerveillé ..il a lui meme halluciné..

et sachant qu'il sait ce que je recherche en son..et bien bingo..
meme pas essayé

en fait au depart j etais pas venu pour ca , je fesais changer les micro de ma shergold..
Grouic
Ca fait cher le changement de micro...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gillou
Data a aussi un power VHT Black Beauty qui a pris un bon jeton lors du transport. Je ne sais pas s'il fonctionne, et dois le récupérer un de ces 4...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
zut c'est rageant ces transporteurs...

j'espere que le mien a pas trop morfflé..

reste plus que les baffle..j hesite entre CAA et bogner 1X12..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...