Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche petit ampli polyvalent

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove



Oracle ! Oh, des ex-poires ! Ô traîtresse anémie,
N’ai-je donc tant cuvé que pour cette... accalmie ?
Et ne suis-je amplifié d’un puissant trépied
Que pour choir en un sourd écho atrophié ?



«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
darkside33
Si tu n'as pas fait ton choix.

Blackstar Ht 5 mine de rien ça sonne bien c'est pas trop puissant mais ça de quoi sortir tes voisins de leur routine devant the voice.
Je teste pas mal de guitares dessus en magasin et il est loin d'être ridicule ce petit combo.En gardant un peu de polyvalence tout de même.

J'ai vu toutes sortes de guitaristes tester du matos la dessus (tout niveaux et styles confondus et guitares de toutes les gammes,ça sonne presque toujours bien)

Tu as le petit ENGL MetalMaster mais c'est pas du tout le même genre d'ampli on rentre dans le registre metal niveau canal lead ça commence à envoyer.




Pour ma part je sors d'un RG 50 TC de chez Randall à fuir absolument si on t'en propose un.Cherche un post sur ce forum qui explique pourquoi je me suis débarassé de lui.En plus un 50 watts tout lampes ça poutre un peu trop sans réducteur pour l'étouffer quand tu veut juste jouer chez toi.Sans parler d'une fiabilité désastreuse dans tout les sens du terme.Et c'est une enclume ce truc.Et de la pédale Mxr citée plus haut pour avoir une équalisation digne de ce nom.


Sinon tu as les ironheart de chez laney en version combo avec leur réducteur de puissance intégré qui permet de jouer peinard chez soi le 30 watts se défend,le 60 watts sera mieux mais sans doute un peu trop gros pour ton usage.Précision niveau lampes de puissance et préampli tu as ce qu'il faut pour jouer ce que tu veut mais pas que ça et mine de rien c'est bien de pouvoir faire autre chose des fois.
Le budget sera pas le même mais au moins le son de ta guitare sera respecté ainsi que ses différences de bois et micros(je joue sur 3 guitares différentes chacune à ses particularités qui ressortent ce qui n'était pas le cas sur le randall par exemple.
(j'ai la tête Ironheart 60 watts et le baffle 2x12 qui va avec de 1 à 60 watts ça sonne,bien entendu en laissant la puissance au maxi tu as plus de chaleur et de dynamique dans le son ,en réduisant la puissance tu perds un peu mais au moins tu peut jouer tranquile peinard chez toi avec un très bon son)

Vox j'ai eu par le passé mais niveau distorsion metal ça reste trop gentil à mon gout.(Ce n'est que mon avis chacun ses gouts)
https://discord.gg/88zZDgt
Serveur guitare discord francophone.

Ade d'entrée minimum 20 ans pas de mineur ici merci.
Après test de la YAMAHA THR10 :
Avec PRS SE TREMONTI : en mode clean ok, ça fait le taff et les effets sont pas mal. J'aime bien. En mode british Hi et modern : Le son est déjà brouillon. Il sature vite, j'aime pas du tout. Je joue avec les effets, version 2 MAJ, mode stéréo élargie et je suis en face de l'ampli. Pas fan ! je rapporte l'ampli chez Woodbrass. Il me font un avoir.

Ce matin j'ai vu la BOSS KATANA 100 ! Demain je la choppe ! Polyvalente, mode appartement avec FX et tout. Vous pensez que la PRS SE tremonti va l'accepter sans soucis ?
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Gam
    le 01 Nov 17, 18:54
lopez023 a écrit :


Ce matin j'ai vu la BOSS KATANA 100 ! Demain je la choppe ! Polyvalente, mode appartement avec FX et tout. Vous pensez que la PRS SE tremonti va l'accepter sans soucis ?


Si ca passe pas change de gratte

En ce moment sur ampli et préampli guitare...