Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix ampli, jim harley, microcube ou marshall????

Forum Roland
marjorie1967
Bonjour,
Alors voilà je me suis décidée a acheter une gretsch 5235T mais voilà il me faut un bon ampli!
Je pensais m'acheter un microcube car je veux y mettre à peu près 100 euros mais dans le magasin ou je vais l'acheter, on m'a proposé un jim harley 15 watt ou un marshall 15 w donc je ne sais pas quoi faire!!!
j'ai lu des mauvaises critiques sur le marshall mais le gars du magasin de musique maintient que le jim harley et le marshall sont tres tres bien!
Je suis totalement débutante et ne connais pas du tout le materiel!
POurriez-vous m'aider???
Merci d'avance!!!!
Invité
Tout SAUF Jim Harley.
mortaurat
j'ai essayé le marshall 30w et il est super, une vraie merveille digne d'un ampli à lampe.
marc75020
Marjorie, une suggestion : si j'ai bien compris, le vendeur de ta guitare te propose plusieurs amplis dans ta gamme de prix. Bon. Le mieux serait, (du moins s'il les a en stock), que tu lui demandes de les jouer l'un après l'autre avec ta (future) guitare, et que TU choisisses celui qui plait le mieux à TES oreilles en fonction de ce que TU veux jouer...

Aucun forum ne pourra faire le bon choix en fonction de tes goûts.

Evidemment, si le vendeur n'a pas tout ça en stock, je n'ai rien dit...

De toutes façons, et sachant que tu débutes complètement, je pense que le choix d'un premier ampli est beaucoup moins important que celui de la guitare. Je pense même que certaines fois, tu préfèreras jouer "débranchée", car, au début au moins, tu vas faire pas mal de pains assez désagréables aux oreilles... (je te souhaite sincèrement, que, contrairement à moi, ça ne dure pas plus de vingt ans )

Bonne chance dans ta recherche.