Choix d'ampli Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Killiann a écrit :
A vrai dire... La marque je m'en contrefiche totalement ... Moi ce qui m’intéresse c'est le son, j'ai passé le cap de l'importance du guitariste à la marque qu'il utilise. Un bon ampli est un ampli qui sonne, point.
Je recherche un ampli avec les caractéristiques du twin mais avec moins de puissance, de poids etc... Mais j'aime les double HP donc j'y tiens, et je n'ai pas besoin d'un canal saturé donc...

Mon rêve serait un ampli entre le Custom 50/100 de chez Hiwatt et le twin reverb de chez Fender. Un peu le genre d'ampli d'Adam Wolfardt quoi, mais en moins cher...


Oui lol attention parce que tu parles de poids car j'ai un Hiwatt custom 50 , ça pese quasiment 40 kgs ..... C'est d'une lourdeur A mon vis tu peux oublier cet option là ( c est un 2X12 le mien justement ).
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
oldamp
un bon compromis serait un peu un chassis de bassman sous vitaminé, monté dans un combo 2 x 10. ça peut faire quelque chose de pas trop lourd, avec du clean et prenant bien les pédales... aucun effet, mais du son !
Killiann
Bien sur que le hiwatt avec le 4x12 pèse très lourd, mais il envoi beaucoup aussi !
J'ai un hiwatt et c'est clair que le poids fait mal...

C'est pour ça que j'aimerai trouver un mélange de fender/hiwatt, avec un 2x12 à moins de 1000€ quoi
"Soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien..."
hyperion_
Un Hot Rod Deville 212 : 60W, 2 HP , environ 900€, très répandu donc facile à remplacer/réparer... si c'est l'ampli le plus utilisé au monde (avec le Deluxe) : il y a des raisons

le monter en HP néodynium (par ex : Eminence Lit' Texas) le fera passer sous la barre des 20kg.



just my 2 cents

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...