Choix d'amplificateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Vous êtes quand même en train de répondre à un gars qui n'a pas crée le topic, guitariste.com c'est fabuleux
Après on va dire que je trolle, mais Mattmae tu as pris les devants sur igungravity, lui il ne faut pas l'oublier...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
bah, oui, c'est vrai, on ne lit et répond qu'à la dernière page visible

faut dire aussi que répondre à Igun c'est compliqué ! Il s'est fait faire plein d'amplis sur mesure et aucun ne lui plait vraiment... alors lui trouver un "tout fait" qui corresponde à ses souhaits... Pour moins de 700 roros...
shaolintao
oldamp a écrit :
bah, oui, c'est vrai, on ne lit et répond qu'à la dernière page visible

faut dire aussi que répondre à Igun c'est compliqué ! Il s'est fait faire plein d'amplis sur mesure et aucun ne lui plait vraiment... alors lui trouver un "tout fait" qui corresponde à ses souhaits... Pour moins de 700 roros...

C'est pas gagné en effet
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mattmae
Oups !!
Je sors sur la pointe des pieds...
je ne voulais pas piquer la place...
je suis désolé...
je ne le ferais plus...

bonne soirée...
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
El Phaco
@mattmae : va poser tes questions sur le topic du Fame, tu y seras bien accueilli, d'autant plus qu'il me semble que certains ont également eu le Superchamp.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mattmae
Et merci pour les infos, j'ai ce que je voulais... enfin presque !!!
Mais c'est déjà une piste... une grosse piste...



Pour tout !!
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
Mochi
  • #21
  • Publié par
    Mochi
    le 25 Mar 17, 21:51
shaolintao a écrit :
Vous êtes quand même en train de répondre à un gars qui n'a pas crée le topic, guitariste.com c'est fabuleux


Après le posteur intial n'as pas répondu non plus donc, s'il se fait alpaguer son topic (3 jours quand même) c'est pas plus mal que le reprenneur vienne demander ici au lieu d'ouvrir un autre enième topic. En gros le mec a visiblement abandonné son topic donc ...
iGunGravity
oldamp a écrit :
bah, oui, c'est vrai, on ne lit et répond qu'à la dernière page visible

faut dire aussi que répondre à Igun c'est compliqué ! Il s'est fait faire plein d'amplis sur mesure et aucun ne lui plait vraiment... alors lui trouver un "tout fait" qui corresponde à ses souhaits... Pour moins de 700 roros...


Bah oui, je m'en suis rendu compte... Après essai de beaucoup d'amplis, même sur des modèles haut de gamme je trouve pas ce que je cherche : j'ai le bon ampli en clean, le bon en saturé mais pas les deux en même temps !

Du coup, je pensais plutôt économiser pour un 3XL d'A-wai.

P.S. : scusez-moi, je pensais que le topic était tombé dans les oubliettes vu ma demande complexe.
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
Mattmae
Bah moi je peux pas t'aider !!!

Et désolé d'avoir pris ton topic.. je pensais que tu l'avais créé pour tous ceux qui cherchais un ampli ou des conseils pour en trouver un !!
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
Mochi
  • #25
  • Publié par
    Mochi
    le 25 Mar 17, 23:27
Mattmea te sens pas coupable gars lol...

Igungravity j'aurais dis de partir d'une base de Diezel VH4 et s'en approcher dans ton budget. ptet un H&K triamp ferrait l'affaire, sinon un marshall JVM410 ou marshall DSL
Mattmae
Mochi a écrit :
Mattmea te sens pas coupable gars lol...


Coupable.. non !!

Mais j'aimerai bien quand même qu'Igungravity trouve son bonheur !!

Merci pour les commentaires sympa.
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
iGunGravity
Mochi a écrit :
Mattmea te sens pas coupable gars lol...

Igungravity j'aurais dis de partir d'une base de Diezel VH4 et s'en approcher dans ton budget. ptet un H&K triamp ferrait l'affaire, sinon un marshall JVM410 ou marshall DSL


Le clean du Diezel est bon ? Je n'en ai jamais croisé, je vais faire quelques recherches, même si je doute que je puisse un jour en essayer un ! Merci !

La disto Marshall, pour du son moderne, je sais pas trop... Mes expériences Marshall n'ont jamais été bonnes pour les trucs bien moderne mais je vais jeter un œil, merci encore.

Mais du coup, j'ai vu que la HT-Metal de Blackstar avait bonne réputation, si je partais sur la base de cette pédale, que j'y claquais un bon ampli en sons clairs, genre un push de 6L6G avec un préampli Fender (AA764), ça pourrait le faire ?
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
iGunGravity
Mattmae a écrit :
Mochi a écrit :
Mattmea te sens pas coupable gars lol...


Coupable.. non !!

Mais j'aimerai bien quand même qu'Igungravity trouve son bonheur !!

Merci pour les commentaires sympa.


Ah ah, merci, mais c'est cool qu'un topic puisse permettre de servir à plus d'une personne !!
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je ne sais pas combien coute celui d'Awai dont tu parles, je n'en ai jamais essayé, mais pour avoir posé mes pattes sur pas mal d'Fx, le Dual est une sacré machine de guerre quand même.

Faut le jouer pour s'en rendre compte, ça cogne sévère.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mar 17, 10:49
Je ne joue pas dans la même cour mais j'aime bien le clean du Tubemeister (dans ton cas c'est le TM36 au minimum).
Il y a une démo du Judge Fredd disponible.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...