Choix d'un baffle entre un VHT et N.O.S

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
Oui monsieur, j'ai commandé au père Noël Gillou (le pere Noël des guitaristes ) une CL100+EQ et un 2*12 VHT fat Bottom . Mais tu sais c'est dure d'attendre !!!!

Si tu veux ça fait 3 ans que j'essaye tous les amplis de la terre pour avoir le son que je recherche et j’ai failli acheter il y a un an et demi environ un Peavey XXX et à la dernière minute je me suis dit que je regretterais alors j’ai attendu et contacté Gillou qui m’a très bien renseigné et s'est montré trés disponible . J’ai ensuite littéralement craqué sur le Carvin Legacy. Cependant avant de commander la Legacy à Gillou j’ai préféré encore attendre et essayer la tête à shivering tom et la alléluia !!!! Le miracle, un son riche en basse et médium, très crémeux très chaux et surtout très précis . Chaque attaque de médiator ressort . Les accentuations sont très audibles et chaque aller sonne comme un aller et chaque retour comme un retour. Bon je m’excite mais j’ai vraiment beaucoup aimé cet ampli alors une semaine aprés j’ai commandé à Gillou ma tête .

Mais en fait si je suis un peu chiant avec ça c’est que début septembre je pars six mois alors si jamais j’ai pas reçu la tête avant septembre et bien je serais 6 mois sans …. C’est galère et je suis très triste et stressé en ce moment .
Maxcreed
Tu pars où ???

Faut qu'on fasse notre grand test lillois !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
ESPKH2
Ben je pars sur Paris pour finir mes études. Donc je ne pourrais pas recevoir le jolie colis dans mon appart étudiant... Y a pas la place
black.angel
Gillou a écrit :
Exactement, et à l'occase, il faudra que tu m'en fasse une paire de modèle signature "Avoinator"


Avec des Century alors, rendement de 102 dB 1w/1m, sans problemes, ça va dechirer le slip.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Gillou
Justement, j'en ai commandé une paire, pour voir ce que ça donne...
totoleboss
Citation:
Aheu a dit :
t'as un CL100, t'avais pas une 50 avant ?


P.S. moi je t'envie ton jeu de gratte à la difference que toi un jour tu pourra te payer un fat bottom !!

PPS c'est totolebo qui m'a donné l'amour des VHT


je te remercie pour les fleurs, ca fait toujourd plaisirs et c'est touchant. si j'ai pu etre "utile" a quelqu'un un jour, et ben mon existence sur cette terre se montre pas si injustifiée que cela :-)
ce qui est terrible, quand tu m'as vu jouer, c'est que ma CL100 etait branché sur un 1922 Marshall. j'ai eu mon Mesa que 6 mois apres. comme quoi, VHT c'est du bon matos car une tete qui sonne bien sur un 1922, ben y en a pas beaucoup :-mdr:
j'ai toujours eu la CL100, mais je t'envie avec ta CL50. si c'etait a refaire, je le reprendrai en 50 watts, depuis que je l'ai je l'ai faite tourner en 100W qu'une fois, et encore c'etait pour essayer. franchement, 100watts VHT, je ne vois pas trop l'utilité (100watts tout court).
dis, tu m'echanges ton Fat-bottom contre mon mesa recto ? :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

black.angel
Gillou a écrit :
Justement, j'en ai commandé une paire, pour voir ce que ça donne...

On peut tester ça sur du N.O.S si tu veux.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur amplification et VHT...