Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix d'ampli a lampe

crowjane
Le super champ, il y a tellement de sons possibles

que j'ai jamais trouvé le mien : Revendu
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
sirkis03
Et hybride ça t'intéresse ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
segaman
sirkis03 a écrit :
Et hybride ça t'intéresse ?



désolé j'ai un mustang 3 v2 et je veut me tourné vers un lampe
lucbent
Justement le superchamp est un hybride ;-)
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
abelus
  • #6
  • Publié par
    abelus
    le 24 Oct 14, 18:57
lucbent a écrit :
Justement le superchamp est un hybride ;-)


Oui quoique le canal 1 soit un poil moins cochon d'inde, et pour celui qui cherche un son Fender, a un prix raisonnable, c'est plutôt sympa
casseoreille
C'est pas sympa, c'est pas bon. J'en ai acheté un, je l'ai gardé quelques minutes pour vite le reporter au magasin et revenir avec un Fender Blues Junior. Et là, que du plaisir, de la musicalité, un son chaud, un clean superbe, un volume sonore, etc... cet ampli à lampe constitue un excellent rapport qualité-prix.
segaman
sirkis03 a écrit :
Et hybride ça t'intéresse ?



j'ai testé un vox , soucis de vibration donc retour
aksak
  • #9
  • Publié par
    aksak
    le 28 Oct 14, 11:27
Pourquoi pas ça ?
http://www.thomann.de/fr/harle(...)k.htm

Du clone de Fender Hot Rod mais à un prix beaucoup plus abordable.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
segaman
aksak a écrit :
Pourquoi pas ça ?
http://www.thomann.de/fr/harle(...)k.htm

Du clone de Fender Hot Rod mais à un prix beaucoup plus abordable.



je sais que HB a de bonne gratte et aussi des moins bonne , je ne sais pas ce que valent leur ampli
Biloute
Et sinon... tu veux jouer quoi comme STYLE DE MUSIQUE ??
parceque là ce post est bien parti pour aller... nul part

C'est comme si tu débarquais sur une forum de bagnole en disant "je veux une voiture" ..... bien... mais encore ? un 4x4 ? une sportive ? un break ?

C'est pareil, il y a des dizaines et des dizaines d'amplis "à lampes" qui n'ont pas du tout la même vocation, le même son, la même utilisation...

Bref, te dire "prend un BJ c'est cool" ou hybride/lampe, etc... ça n'avancera rien
la guitare c'est de la merde !
segaman
10:15 a écrit :
Et sinon... tu veux jouer quoi comme STYLE DE MUSIQUE ??
parceque là ce post est bien parti pour aller... nul part

C'est comme si tu débarquais sur une forum de bagnole en disant "je veux une voiture" ..... bien... mais encore ? un 4x4 ? une sportive ? un break ?

C'est pareil, il y a des dizaines et des dizaines d'amplis "à lampes" qui n'ont pas du tout la même vocation, le même son, la même utilisation...

Bref, te dire "prend un BJ c'est cool" ou hybride/lampe, etc... ça n'avancera rien



il y en a un qui relira son poste la prochaine fois, moi.

recherche de son blues
Biloute
segaman a écrit :
recherche de son blues

ça va aider
la guitare c'est de la merde !
J'ai eu un Vibro et un Super Champ, joué plusieurs fois sur Hot Rod, testé des plus gros, et le Blues Junior me laisse sur le cul, pour l'avoir testé encore une fois récemment.

Sacré potentiel, par contre, comme d'habitude, 15W, on les pousse pas chez soi, loin de là.
casseoreille
Je ne comprends pas ton hésitation, tu aimes jouer du blues et tu as un ampli qui ne peut te donner qu'entière satisfaction. Son nom est une référence et indique son point fort, sa spécialité : Fender Blues Junior!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...