Classic 30-classic 50 : meme préampli?

Forum Peavey
Forums
classic30
salut tout le monde!! Je voudrais savoire si le classic 30 et 50 utilise le meme préampli??Et si oui, est ce que ya pas moyen d'augmenter la puissance de classic 30??(déja pas mals puissant je suis d'accord)
_Luis_
  • #2
  • Publié par
    _Luis_
    le 24 Nov 05, 22:06
si tu veux plus de puissance achete un C50
classic30
oué ok mais j'ai deja un classic 30!! et j'ai 15ans alors les sous j'en ai pas 3 tonnes lol!! non c'était juste pour savoire, si un jour je le trouve pas assez puissant, savoire si c'est possible de faire des modif, mais de toutes manieres c'est pas a l'ordre du jour.Merci quand meme de répondre lol!
youpi
RoCKThECoCknEy
C'est pas en modifiant le préamp que tu va obtenir plus de puissance : le classic 30 fait 30 watts point.
Si tu modifie le préamp, tu peux agmenter le gain par exemple, mais sa va te couter cher a faire faire par un pro...
Sinon, si tu veux de la puissance et de la diffusion, bha t'a interret a prendre le classic 50, ou en 2*12 ou en 4*10...
A toi de voir...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
_Luis_
  • #5
  • Publié par
    _Luis_
    le 24 Nov 05, 22:14
ah oui ba moi aussi j'ai 15 ans et je pense que je vais essayer de m'acheter un classic 30 tu l'as acheté neuf ou d'occaz ??
_Luis_
  • #6
  • Publié par
    _Luis_
    le 24 Nov 05, 22:16
ça sonne mieux en 4*10 j'imagine non ??
RoCKThECoCknEy
Plus de dynamique sur le 4*10, mais moins de basses que sur le 2*12.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
_Luis_
  • #8
  • Publié par
    _Luis_
    le 24 Nov 05, 22:24
tu conseille quel ampli pour quel style de jeu ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...