Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
arkame
  • #1
  • Publié par
    arkame
    le 03 Dec 05, 13:08
Voila il est temps de reunir les utilisateur de Diezel.
J'ais une vh4 equipe en 6l6 et ca tue
nabstud
Hehe
Alors heureux de la VH4?
Tu vas pouvoir confirmer que Diezel est un autre monde dans l'amplification
magpi
  • #3
  • Publié par
    magpi
    le 03 Dec 05, 14:00
avec le petite fish en dessous qui me nargue méchament...
arkame
  • #4
  • Publié par
    arkame
    le 03 Dec 05, 15:17
Effectivement j'ais eu beaucoup de matos mais il y avait toujours quelque chose qui allait pas,la tout y est a condition bien sur d'aimer le grain diezel(un peu rocailleux comme le NOS de lordlatex sur ca video). c'est du materiel a essayer de toute urgence car pour le prix je pense pas qu'il y ait mieux. Avant de l'essayer on m'avait dit que diezel etait "criard" comme sons(genre engl),eh ben pas du tout juste puissant et hypersature.
zpizz
  • #5
  • Publié par
    zpizz
    le 03 Dec 05, 23:25
Ciao !!!!VH4'S le bonheur
arkame
  • #6
  • Publié par
    arkame
    le 04 Dec 05, 09:26
arkame:Vh4
zpizz:Vh4s
patricef
Et ça donne quoi le VH4 en 6L6 par rapport aux EL34, tu as pu comparer les 2 ?
Charlouse
arkame a écrit :
Voila il est temps de reunir les utilisateur de Diezel.
J'ais une vh4 equipe en 6l6 et ca tue



gnagnagnagna
Charles
limp59
  • #9
  • Publié par
    limp59
    le 21 Dec 05, 20:56
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui habite dans les environs de Lille et qui poséderait une tête Diezel ??? ... j'ai trop envie d'en essayer une


____________
zpizz
  • #11
  • Publié par
    zpizz
    le 22 Dec 05, 23:15
Attend de voir mes photos

Snakeskin
nabstud
Et les miennes avec une tete Herbert et une VH4 avec deux box Diezel
Qui dit mieux? lol
patricef
nabstud a écrit :
Et les miennes avec une tete Herbert et une VH4 avec deux box Diezel
Qui dit mieux? lol

Tu pourrais nous faire un petit comparatif VH4/Herbert ?
nabstud
[[/quote]Tu pourrais nous faire un petit comparatif VH4/Herbert ?[/quote]

Oui sans probleme
Enfin sans probleme, ce n'est pas évident de les décrire.
Ils sont à la fois proches dans le grain et differents dans le caractère.
Pour le Herbert, le son est plus moderne et produit un son puissant et agressif (plus typé métal) et le VH4 permet de couvrir tous les styles du rock au métal mais il me parait moins extreme que le Herbert.
Le Herbert possède une projection inouïe, le son est également plus precis que le sur le VH4.
Je trouve en général le VH4 plus chaud et avec une vibration plus vivante et naturelle tout en gardant un petit coté sec et précis.
Le mélange des deux est très interessant car ils se complètent à merveille et cela donne un tout énorme difficile de rejouer que sur un seul par apres
Sinon le son clair me semble plus creusé et flatteur sur le Herbert et plus droit et neutre sur le VH4.
La fonction mid cut sur le Herbert est vraiment tres interessante et apporte vraiment un plus par rapport au VH4.
J'avais hesité au moment d'acheter le Herbert mais voila j'ai craqué pour le VH4 en plus par après parce que pour avoir tout essayé dans ce registre, je n'ai jamais trouvé d' amplis avec autant de possibilités et surtout avec cette qualité sonore...
Si quelqu'un veut plus d'infos ou si il est de passage en Belgique vous etes les bienvenus

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...