1 produit référencé sur ce sujet

Club utilisateur - Friedman Amplification

Forum Friedman Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Atomica
The Trout a écrit :
Reçu aujourd'hui, je savais que ça allait me plaire mais pas à ce point.


Je pratique du Friedman depuis 2014 et j'avais pu tester en 2012 durant un trip famille a LA.

J'ai mis 6 ans facile avant de rejouer sur un autre type de circuit (sachantqu'entre deux en tant que tech j'en ai vu passer un bon nombre...), et malgré que mon CCV est pour le moment sont remplaçant comme "go to amp" je reste a garder un Deluxe pour les repetes et un Smallbox 20 watts pour les petits jam.

En gros je ne m'en lasse pas et c'est un des circuits les plus polyvalent que j'ai pu essayer, avec son truc de clean aussi drastiquement au potard.

Pour ceux qui ne le savent pas j'avais ouvert ce sujet.
The Trout
Anje a écrit :

@The Trout, effectivement le Wet/Dry est bien plus simple à gérer; perso 99% du temps je ne repique pas la guitare dans la sono donc ça simplifie énormément la gestion du mix.
Sinon je pense que je ferais plutôt du wet/dry ou stereo classique également.


Ouais je ne joue jamais sans être repiqué et le w/d/w ça peut faire peur à certains ingésons sur place, alors que le dry/wet ils sont tout le temps impatients d'entendre ce que ça fait




Zouloustation35 a écrit :


Tu vois d'ou elle vient la lumière the Trout ?


Non je vois pas bien parce que la mienne est un peu sombre.




Atomica a écrit :
The Trout a écrit :
Reçu aujourd'hui, je savais que ça allait me plaire mais pas à ce point.


Je pratique du Friedman depuis 2014 et j'avais pu tester en 2012 durant un trip famille a LA.