Combo à lampes esprit vintage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Z
  • #45
  • Publié par
    Mr.Z
    le 23 Aug 14, 16:33
C'est effectivement un sacré merdier Hiwatt....

Quand à woodbrass ou autre distributeur dans le genre, je leur fais pas confiance 1/4 de seconde. Ils vont dire oui oui au téléphone (parce qu'ils ont la consigne) et puis une fois que ça aura fait le tour du service au bout de 2 mois ils se retrouveront comme tout le monde a ne pas pouvoir le distribuer.

Donc la seule solution reste de le commander sur un site anglais et donc de se le faire livrer.... Avec tous les risques que ça comporte.
Sans être poissard, j'ai déjà eu pas mal de chose à retourner, rien de plus simple quand c'est une boutique physique (et encore). Mais alors une boutique en Angleterre... pas gérable. Du genre faut payer les frais de port 2 fois par ex.

Différent si le produit et importer, mais distribuer avec une garantie du magasin.

Bon alors Supro, pas de master switch ou autre, Hiwatt, trop relou de se le procurer. Reste l'organ grinder alors?
Erix29
Et tu as regardé chez Tone King ? Le Falcon semble sympa. Peut-être un peu juste en 12 watts ?
Doc Loco
J'oubliais! Y'a les LazyJ qui sont extraordinaires dans le style tweed amélioré!

http://www.lazyjprojects.com/
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr.Z
  • #48
  • Publié par
    Mr.Z
    le 23 Aug 14, 19:10
un peu juste 12W en effet. Apres les autres tons king, y'a le metropolitan, mais il est hors budget.

LazyJ je connaissais pas, effectivement ça à l'air très très TRES sympa ! Par contre c'est hors budget aussi malheureusement ....
Mr.Z
  • #49
  • Publié par
    Mr.Z
    le 23 Aug 14, 19:21


bon déjà je vais commencer par relever ses plans !
Erix29
Tu peux aussi regarder du côté des DrZ, The Valve 2/50, Vizy, ...
Mr.Z
  • #51
  • Publié par
    Mr.Z
    le 23 Aug 14, 22:15
Dr Z je connais pas bien, the Valve déjà essayé, sympa, mais je l'achèterai pas.
Visy ça avait l'air de remplir le cahier des charges de ce que je cherche. Mais le site internet est complètement pourri, y'a très peu de sample ... tu connais un peu?
Mr.Z
  • #52
  • Publié par
    Mr.Z
    le 27 Aug 14, 21:50
Je viens d'appeler guitare village ça va être chaud d'avoir du 3 monkeys..... Possible mais incertain; j'ai pas envie de commander sur proguitar. Même si Montebourg n'est plus là j'ai quand même envie d'acheter en france.
tiep
  • #53
  • Publié par
    tiep
    le 28 Aug 14, 09:48
tu as aussi le boutique

j'ai été très agréablement surpris par les produits fabriqués par IT-11 (que j'ai entendus lors d'un salon) et Tornade Ms (que j'ai testés chez le producteur)

c'est de la très bonne came dans les 2 cas
megatiep
Mr.Z
  • #54
  • Publié par
    Mr.Z
    le 28 Aug 14, 13:38
Tornade MS j'avais bien aimé aussi c'est vrai. Plus qu'IT11 d'ailleurs; leur tweed est tout à fait bien; Toutefois ce sont des copies stricts. J'aimerai autant qques choses de plus singulier.

Je regarde un peu du côté de swart, leur SRT à l'air franchement d'envoyer, mais c'est un 5W, dommage.
Rom92
  • #55
  • Publié par
    Rom92
    le 28 Aug 14, 13:46
Un AST d'occasion ça doit se trouver dans ton budget Peut être même un pro.
Mr.Z
  • #56
  • Publié par
    Mr.Z
    le 28 Aug 14, 13:56
oui à priori. il a l'air tout à fait bien cette ampli !
Mr.Z
  • #57
  • Publié par
    Mr.Z
    le 30 Aug 14, 23:18
Petit matinée d'essai !
très déçu du sock monkeys qui sonne carrément mal avec ma guitare.
Pas plus séduit par le visy wanderer. On trouve pas son son en 5sec, c'est pas pour moi.
l'AC15HWx, très bien, mais il manque un truc.
le vox TB 35, trop puissant... et il faut absolument bypasser le master sinon c'est bof
Princeton, les humbucker ont rendu le crunch un peu trop dégeu quasi à fond.

Je crois que je vais finir avec un deluxe reverb 68 qui a mis tout le monde d'accord. Ce qui me permet de compléter avec une ou 2 pédales.


Je place que j'ai adoré pouvoir essayer à fond des amplis en toute tranquillité dans cette boutique bien connu du 95.
Trantor
Un peu tard mais un bon plan si tu aimes le 1974x, c'est le Blackstar Artisan 15, un clone câblé main très abordable pour ce genre de produit, ce qui te permet de virer le V30 pour un Greenback Heritage et tu baignes dans le bonheur...

JM
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------
Colonel Blues
Mr.Z a écrit :
Petit matinée d'essai !
très déçu du sock monkeys qui sonne carrément mal avec ma guitare.
Pas plus séduit par le visy wanderer. On trouve pas son son en 5sec, c'est pas pour moi.
l'AC15HWx, très bien, mais il manque un truc.
le vox TB 35, trop puissant... et il faut absolument bypasser le master sinon c'est bof
Princeton, les humbucker ont rendu le crunch un peu trop dégeu quasi à fond.

Je crois que je vais finir avec un deluxe reverb 68 qui a mis tout le monde d'accord. Ce qui me permet de compléter avec une ou 2 pédales.


Je place que j'ai adoré pouvoir essayer à fond des amplis en toute tranquillité dans cette boutique bien connu du 95.


Rien qu'à la liste des amplis essayés et au fait que tu aies pu les essayer fort sans être ennuyé, je savais déjà que tu étais allé chez Guitare Village avant de lire ta dernière phrase !!!

Mais… au fait, ils n'avaient plus de Tone King ??? Ca ça pourrait te plaire !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Trantor a écrit :
Un peu tard mais un bon plan si tu aimes le 1974x, c'est le Blackstar Artisan 15, un clone câblé main très abordable pour ce genre de produit, ce qui te permet de virer le V30 pour un Greenback Heritage et tu baignes dans le bonheur...

JM


Et le 1958X handwired?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...