Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combo basse ampeg ou line 6? budget 500-600eur

Forum Ampeg
Forums
alec empire-
Bon! budget: 500-600euros

motivations : upgrade de matos la jsuis aves un torque 100W qui craque au mediator etc tiens plus la distance, sature a moitié volume (mais toujours meilleur que le fender bxr 100w que j avais avant)

pour: du punk bien baveux old school a la exploited banlieux rouge charge 69 dérive des incontinents etc. Mais doit aussi convenir pr un side project metal. Bon y faut! Un son de basse qui grogne et bien claquant, un ampli qui suive jeu au médiator de bourrin, précis et avec des watts de cowboy!

line6 175W qu est moche mais qu a l air tres sympa ou un combo ampeg a 500 600eur aussi?
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 23 Nov 06, 12:40
entre ces deux-là, ampeg.

sinon, pour le son que tu recherches, pê SWR.
re-sinon, essaie, juste pour voir, un combo Eden monté en 2*10..


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Lonerock
ampeg BA115 550€ a pigalle chez U...bass
son tres rond, profond bonne definition des infra basses.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
bigstubby
pour du punk old-school,ne vaut-il mieux pas privilégier les mediums aux infra-basses? J'opterais plus pour des hp de 10".
alec empire-
bigstubby a écrit :
pour du punk old-school,ne vaut-il mieux pas privilégier les mediums aux infra-basses? J'opterais plus pour des hp de 10".


ouais plus de médium que d infrabasse. Mais ce qui me faut surtout c est un ampli qui colore bien le son, que ca grogne


zoemix a écrit :
entre ces deux-là, ampeg.

sinon, pour le son que tu recherches, pê SWR.
re-sinon, essaie, juste pour voir, un combo Eden monté en 2*10..


ca risque pas d etre trop neutre le combo eden comme ampli? y ont une super réputation mais le probleme c est que j ai une yamaha rbx374 moyenne entrée de gamme donc ca risque de sonner pas si bon que ca nan?

ah y va falloir que je pense a investir dans une autre basse... En fait c est ca aussi qui m interesse avec ampeg c est que toute les basse sonne a peu pret pareil, ma basse brancher sur du ampeg sonnera pas loin d'une vigier (on peut toujours rever)

enfin voila je cherche un ampli qui colore bien le son, j ai jouer sur un carvin 150 ou 200w un coup ca correspondait deja mieux (bon par contre il etait a moitié cramer et souffrait de perte continuelle de frequence.. dommage)
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
baradou
bon ta basse est loin d'etre mauvaise,simplement elle a un son tres propres,tres clair. pour jouer du punk je pense qu'il te faut un ampli qui colore bien, je penche aussi pour ampeg. et puis si tu as un probleme de pussance à un moment donner tu lui rajoutes une enceinte active
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...