Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combo clean pour plateforme pedales

The Graduate
Bonjour a tous.

Tout est dans le titre.
Je cherche a changer mon combo bassbreaker 7w 1x10, pour passer sur une config avec un petit combo clean monocanal, et exploitable a la maison (utilisation chambre ou salon)

Pas forcement besoin de boucle, ni de reverb.
Juste un super son clean qui ne fasse pas saigner les oreilles et très pedal friendly.
Hp de 10" ou 12", pourvu que ce soit adapté a mon utilisation.

Budget a voir, mais pas de prix du genre two rock et cie.
Pas de vox ou clean typé Vox.

J'ai bien sur quelques idées (Princeton, M12, etc..) mais quelques retours sont les bienvenus.

Merci de m'avoir lu.
"Seule une Gibson est bonne assez"
lostever
J'aime bcp le combo V40 de chez Victory
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 25 Jul 17, 15:35
Princeton. RI, original ou même clone... Si possible en lui mettant un 12"
charles1310
La bird's cage de Dewitte-wired est pile poil ce que tu cherches. Une super machine à son clair, et une super base de pédale.

C'est une tete (puissance variable), mais il me semble qu'un combo est prévu.

Il est sur Toulouse.
brunoi
  • #5
  • Publié par
    brunoi
    le 25 Jul 17, 15:58
Bonjour !
Je vend un Princeton Silverface de 78 monté avec un Weber 10F . Super son clean jusqu'à 8/9 ( contrairement au Princeton reverb . En cadeau je donne une face avant qui permet de le monter avec un 12'
yun_clive
En pas cher du tout, y aurait les "nouveaux" VHT special 6 et cie.
Sinon Fender sort un nouveau Princeton avec HP de 12 !

http://fr.audiofanzine.com/amp(...).html
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Polysonic
L'egnater tweaker 15 est parfait pour cela il a plusieur voicing et un excellent HP celestion
slash78
Le tient ne prend pas bien les pedales ? J ai vu récemment une vidéo de GAK sur YouTube , qui testait la friedman be od sur une tête bassbreaker et ça sonnait plutôt bien .
SDMF
SämO
  • #10
  • Publié par
    SämO
    le 27 Jul 17, 10:28
Ampeg GVT15
The Graduate
slash78 a écrit :
Le tient ne prend pas bien les pedales ? J ai vu récemment une vidéo de GAK sur YouTube , qui testait la friedman be od sur une tête bassbreaker et ça sonnait plutôt bien .


Oui, il prend pas trop mal les pédales, mais le probleme du BB007 c'est qu'il n'a pas un clean extra, et il manque de headroom : normal, car il n'est pas fait pour ça, c'est un petit class a 7w qui est fait pour cruncher très tôt et a volume de chambre.
Et je souhaite un voicing plutôt typé Blackface dans l'esprit.
"Seule une Gibson est bonne assez"
hahayouaredead
Koch Studiotone sans hésitation
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
SämO
  • #13
  • Publié par
    SämO
    le 27 Jul 17, 18:44
Rivera Venus Deux
Lohik
  • #15
  • Publié par
    Lohik
    le 28 Jul 17, 13:56
carnistein a écrit :
fender twin


Lol. D'où c'est un "petit" combo ça ?

Un Fender Princeton c'est la plus formidable des machines à clean pour la maison.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...