Combo Peavey Valve King 212 (100w tout lampe) 555 euro !!!

Forum Peavey
Forum
dehumanizer
en surfant je suis tombé sur ce site qui propose cet ampli à un prix dérisoire!

http://www.effect-on-line.com/(...)=2537

je sais pas ce que valent les lampes (3 lampes 12ax7 en preamp et 4 lampes 6l6gc en puissance), si quelqu'un peux m'eclairer (c'est le cas de le dire) vous êtes les bienvenus...
les voix du seigneur sont tellement penetrables
sql20
  • #2
  • Publié par
    sql20
    le 27 Nov 05, 02:51
Salut je crois que cet ampli se fait un peu attendre niveau livraison... Et je crois aussi que le prix proposé est tout à fait normal, voire peut-être un plus cher que celui prévu dans d'autres magazins.
dehumanizer
tu crois mais tu as pas l'air d'en être sur, chez quel autre site il est moins cher ?
en tout cas sur le papier ce peavey est plutot allechant pour son prix ! apres faut voir en pratique biensur
les voix du seigneur sont tellement penetrables
ero_senin
il y a aussi sont petit frère le valveking 112 50W tout lampe a 418€ sur le meme site que toi

mais le seul avis francais que j'ai put recueuillir est plutot défavorable et le gars préfère le bandit 112
ZAZOUK
  • #5
  • Publié par
    ZAZOUK
    le 27 Nov 05, 08:42
Il y a aussi une tête 100w à 436€ qui serait plus intéressante avec un 4X12 parceque les HP sur les Peavey : bof...
L' essai de cette tête serait,à mon avis, intéressant avec plusieurs baffles pour mieux juger de l' ampli lui-même.
Heu...
slash694
je connais des gars qui l'ont esseyé et ils disent que le son on dirai du transistor
et que le classic 30 et 50 sont carrement mieux que cette boite chinoise
un jour j'aurais ma Frankie
dehumanizer
donc la qualité justifie le prix c'est bien ce que je pensais
c'est vrai que je sais pas ce que ca vaut les hp valve king c'est moins bon que du celestion à mon avis
les voix du seigneur sont tellement penetrables
  • #8
  • Publié par
    N0xy
    le 18 Apr 10, 11:48
C'est hallucinant un 100W tout lampe a ce prix la... Doit avoir une couille quelque part ou ... ?
Vous pensez que sa vaux vraiment le coup ?
J'ai un Marshall Haze 40W lampe je l'ai payer bien plus chere que sa, et sa m'en fout un coup O.O
(omg le déterrage du topic xD)
Nestor666
je l'ai paye 500e le 212(neuf et pas sur Internet).....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Gold Warrior
slash694 a écrit :
je connais des gars qui l'ont esseyé et ils disent que le son on dirai du transistor
et que le classic 30 et 50 sont carrement mieux que cette boite chinoise


75% des amplis maintenant sont assemblés en chine...
Plus c'est simple, plus ça marche !
Gold Warrior
dehumanizer a écrit :
donc la qualité justifie le prix c'est bien ce que je pensais
c'est vrai que je sais pas ce que ca vaut les hp valve king c'est moins bon que du celestion à mon avis


Tout juste
Changer pour Eminence ( Governor, Private Jack, Manowar, Texas Heat...) ou Celestion n'est pas un luxe.
Plus c'est simple, plus ça marche !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...