Comment amplifier ma guitare classique pour moins de 50€

Bon jours je joue en groupe avec un piano et je voudrai que ma guitare sèche puisse se transformer en acoustique a volonté mais pour moins de 50€ que me proposez-vous?
aksak
  • #2
  • Publié par
    aksak
    le 18 Oct 14, 23:40
Ca : http://www.thomann.de/fr/artec(...)n.htm
Après tu te connectes à un amplicateur.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Slt merci pour ta réponse mais connaitrais tu un autre moyen qui ne nécessite pas de percer sa guitare
aksak
  • #4
  • Publié par
    aksak
    le 18 Oct 14, 23:52
cibergun a écrit :
Slt merci pour ta réponse mais connaitrais tu un autre moyen qui ne nécessite pas de percer sa guitare


Répondu à ta question sur l'autre topic que tu avais ouvert à ce sujet.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...